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Installation fibre
Grosse colère...
Lors de entretien téléphonique on m'assure qun technicien SFR passera à mon domicile le 5/12 installer la fibre
En menaçant d'une facturation de 60 € en cas de mon absence
Je prends exprès un jour de congé pour honorer ce rdv
La veille du rdv je reçois un nouveau message je cite "bonne nouvelle votre rdv le 26 janvier"
2 mois d'attente,2jours de congés perdu
SFR c'est scandaleux et honteux honte à votre société
Aucune solution donner...
Aucune considération envers ses clients
Vraiment déçu et écoeuré
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @clementla05,
Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse trouver une solution :).
Bonne journée :
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Bonjour @clementla05,
Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse trouver une solution :).
Bonne journée :