Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

leanf
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Demain sera le 5ème rendez-vous pour qu'on nous installe enfin la fibre... Dès le 1er RV, le technicien avait signalé qu'il fallait une nacelle. Au 2ème RV personne n'est venu. Au 3ème RV, un homme est arrivé à 11h45 (c'était entre 8h et 12h!) ... sans nacelle ! Il nous dit qu'il doit aller en chercher une à Soissons (30km!) mais nous ne l'avons jamais revu. Une personne nous contacte pour un nouveau RV en affirmant que oui oui il a bien pris note qu'il faut une nacelle. Bien... Au 4ème RV, 11h30 toujours personne. J'appelle. On me confirme que le RV est toujours maintenu entre 8h et 12h... Midi 40 (!), on sonne. Deux personnes sont là pour la fibre... sans nacelle !!! Je pense qu'ils ont été envoyés suite à mon appel parce que c'étaient eux les plus proches (comme pour le 3ème RV je pense)... et ils nous disent qu'ils viennent vérifier ...s'il faut vraiment une nacelle !!! Mieux vaut peut-être en rire ? Donc demain matin toujours entre 8h et midi, DEVRAIT avoir lieu l'installation de la fibre. Comme à chaque fois, une personne m'a contactée avant-hier vendredi pour confirmer le RV et être sûr qu'il y aura quelqu'un. J'ai répondu "Oui, mais "SFR" sera-t-il là ? Et avec une nacelle ???" ... Il y a eu un blanc et la personne a répondu "ah... avec une nacelle..." J'ai bien eu l'impression que rien n'était noté dans notre dossier !

Donc une fois de plus nous allons attendre (5ème demi-journée!) demain matin la suite des évènements mais ce sera la dernière ! SFR va-t-il nous dédommager de 60€x4 pour notre attente ? Puisque c'est le tarif annoncé si NOUS, nous ne sommes pas là ??

Il serait grand temps que SFR vérifie le sérieux des entreprises avec qui ils sous-traitent...

Une autre inquiétude en ADMETTANT que la fibre va bien être installée, va-t-elle fonctionner ??! Mais ceci est une autre histoire !

A bientôt pour la suite de l'aventure !

Annie

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @leanf,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation vécue. 

J'espère que votre rendez-vous d'aujourd'hui se passera correctement !

Si vous rencontrez un autre souci ou bien si vous souhaitez demandez un dédommagement je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de mettre en place. 


En espérant que tout rentre dans l'ordre,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @leanf,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation vécue. 

J'espère que votre rendez-vous d'aujourd'hui se passera correctement !

Si vous rencontrez un autre souci ou bien si vous souhaitez demandez un dédommagement je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de mettre en place. 


En espérant que tout rentre dans l'ordre,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
leanf
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ouiiii !!! ça y est !!! La fibre est enfin installée à l'instant et...fonctionne !!! Les techniciens ont été efficaces. Par contre, leur chef n'était pas au courant qu'il fallait une nacelle... Apparemment grand manque de communication entre les acteurs sfr... puisque une personne est arrivée avec. Peut-être suite à l'appel téléphonique de vendredi.

Bref, ne chipotons pas, le travail est fait ! Effectivement, je pense que nous avons bien droit à un petit dédommagement car la 1ère demande a quand même été faite le 29 août...

Bonne journée.

Annie

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @leanf,


Ah, merci pour ce retour et je suis ravie d'apprendre que la fibre est installée et que tout fonctionne ! 😄 


Profitez bien de vos services maintenant 🙂

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
alans45
Visiteur

Bonjour, aujourd’hui le technicien vienne en voiture avec une échelle pour m’installer la fibre. Il se rende compte qu’il me faut une nacelle pour passer au-dessus de la route. Ce qui est tout à fait normal J’ai pris une journée pour les recevoir en m’absenter de mon travail et on me reporte le rendez-vous à dans 20 jours on va laisser tomber là rien de sérieux là.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alans45,


 Je comprends bien votre frustration face à ce rendez-vous qui ne s'est pas passé comme prévu. Cependant sachez que le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue.


Vous souhaitant une belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute
alans45
Visiteur

J’ai 53 ans, et je suis client chez Orange depuis toujours. Quel dommage de perdre des nouveaux clients aussi fidèle que moi je ne souhaite plus faire partie de sfr avant même de commencer.

abeline
Contributeur Loisir

Bonjour 

Même problème. Un technicien est venu pour la fibre..mince pas de nacelle. Il prend message avec son responsable qui lui assure que le vendredi d'après un nouveau rdv est fixé avec la nacelle. Quelle joie 😊 enfin je vais avoir la fibre!! Personne est venu, même pas un avertissement pour me dire qu'on m'encule 🤔

Je recontact sfr et la aujourd'hui un autre technicien revient sans nacelle. Et oui, après avoir reverifier ce que le premier **bleep** à vérifier, il s'avère qu'il faut la nacelle!! Et un autre rdv est pris demain matin avec cette fameuse nacelle. Bien entendu j'ai parlé de mon mécontentement à sfr qui prévoit un mois gratis de la fibre + des chaînes en veux tu en voilà. 

Pas pro du tout sfr.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abeline ,


Si vous avez un autre rendez-vous de prévu c'est une bonne chose 🙂 

J'espère que tout se déroulera bien !


Belle soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus