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Installation fibre
Bjs installateur et passé ma installé ma box pense qu'il allé m expliqué pas le ka il m'a dit qu' il fallait 1h pour la mise à jour et attendre 2h pour installé boîtier tv au bout 1h vais connect à internet pas internet au final pas internet pas de tv téléphone aux 1023 pour m enttendre dire qu' il faut jusqu'à 72h pour activé la ligne et que long appellerais dans 72h pour voir ci activation cest bien passe, et fait orange et Bouygues et j ai jamais eu ce problème vraiment très déçue
Il y a 6 ou 7m entre les 2 boîtiers le wifi passé pas et me dit me branché en j45 trop rigolo resultat pas de tv et pas internet pour ce soir
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Dede07
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier client pour des raisons de confidentialité.
Si un incident est en effet signalé, vous pouvez suivre le traitement de ce dernier directement depuis votre application SFR & Moi.
Bonne journée à vous.
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Bjrs Ma ligne a était activé hier est rien ne marche sa fait 72h et maintenant on me dit qu il faut 24 a 48h pour avoir quelqu un qui regarde faut pas poussé
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Bonjour @Dede07
Dans ce cas là ce n'est pas normal. Je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider et vous en dire plus sur votre problématique d'activation de ligne.
Bon après-midi à vous.
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BonsoirJ ai rappelle le 1023 et maintenant on me dit qu' il y a un incident inpacte mon quartier pouvait vous faire des recherchent car la je crois que l on ce fou de ma **bleep** etj ai pris un abonnement de 2 ans et la c est mal partie merci
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Bonjour @Dede07
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier client pour des raisons de confidentialité.
Si un incident est en effet signalé, vous pouvez suivre le traitement de ce dernier directement depuis votre application SFR & Moi.
Bonne journée à vous.