Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

Dede07
Visiteur

Bjs installateur et passé ma installé ma box pense qu'il allé m expliqué  pas le ka il m'a dit qu' il fallait 1h pour la mise à jour et attendre 2h pour installé boîtier tv au bout 1h vais connect à internet pas internet au final pas  internet pas  de tv téléphone aux 1023 pour m enttendre dire qu' il faut jusqu'à 72h pour activé la ligne et que long appellerais dans  72h pour voir ci activation cest bien passe, et fait orange et Bouygues et j ai jamais eu ce problème vraiment très déçue 

Il y a 6 ou 7m entre  les 2 boîtiers le wifi passé pas et me dit me branché en j45 trop rigolo resultat pas de tv  et pas internet pour ce soir

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dede07 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier client pour des raisons de confidentialité. 
Si un incident est en effet signalé, vous pouvez suivre le traitement de ce dernier directement depuis votre application SFR & Moi. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dede07 
Une activation de ligne prend en général 48 heures ? Vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne ? 
Restant à votre écoute.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Dede07
Visiteur

Bjrs  Ma ligne a était activé hier est rien ne marche sa fait 72h et maintenant on me dit qu il faut 24 a 48h pour avoir quelqu un  qui regarde faut pas poussé 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dede07 
Dans ce cas là ce n'est pas normal. Je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation.  Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider et vous en dire plus sur votre problématique d'activation de ligne. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Dede07
Visiteur

BonsoirJ ai rappelle le 1023 et maintenant on me dit qu' il y a un incident inpacte mon quartier pouvait vous faire des recherchent car la je crois que l on ce fou de ma **bleep** etj ai pris un abonnement de  2 ans et la c est mal partie  merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dede07 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier client pour des raisons de confidentialité. 
Si un incident est en effet signalé, vous pouvez suivre le traitement de ce dernier directement depuis votre application SFR & Moi. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus