Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation fibre

thierryto01
Visiteur

bonjour à tous,

anciennement abonné à orange, j'avais le pack canal OCS et ciné serie. ils ne sont pas validé sur les chaines TV SFR. Par contre je peux les voir dans l'univers canal plus. Mais cela m’embête de basculer l'un à l'autre pour zapper sur ses chaines.

Quelqu'un peut il m'orienter sur les démarches à suivre?

merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre décodeur à un univers canal et c'est le seul lieu où vous aurez accès à votre abonnement canal. Vous avez la chance d'être tombé sur un des rares décodeur sfr ayant un univers canal. Les canaux sfr sont eux géré par des droits d'abonnement prit chez sfr. Cependant vous avez un espace client canal qui comporte une partie gestion de matériel de réception. Votre décodeur sfr est bien inscrit comme matériel de réception actuel de votre abonnement canal ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierryto01 
Je me permets de taguer @jnq35 sur votre problématique il pourra peut-être vous proposer une piste (merci). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre décodeur à un univers canal et c'est le seul lieu où vous aurez accès à votre abonnement canal. Vous avez la chance d'être tombé sur un des rares décodeur sfr ayant un univers canal. Les canaux sfr sont eux géré par des droits d'abonnement prit chez sfr. Cependant vous avez un espace client canal qui comporte une partie gestion de matériel de réception. Votre décodeur sfr est bien inscrit comme matériel de réception actuel de votre abonnement canal ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus