- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
pourquoi je reçois un document que je n"ai pas lu et signé ??? le technicien ne me l"a jamais presenté !! i l l"a rempli lui meme sans me le montrer hors je ne suis pas du tout d'accord avec cette fiche vu qu"il m"a laissé des bouts de cables ,des plastiques et des boites partout par terre et il est parti ! sur ce doccument est specifié que l"installation a été correcte et propre !! ce n"est pas vrai du tout !! desagreable et mal elevé , un jeune qui n"a aucun respect pour les gens plus agés qui ne comprennent pas aussi facilemnt que quand on a 20 ans !! il a été odieux avec moi !!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laureline123 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, un tel comportement, ce n'est pas normal, je vous remercie pour votre témoignage.
Afin de faire part de votre retour à SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui pourra vous aider à régulariser la situation.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laureline123 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, un tel comportement, ce n'est pas normal, je vous remercie pour votre témoignage.
Afin de faire part de votre retour à SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui pourra vous aider à régulariser la situation.
Je vous souhaite un bon après-midi.