Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation FIBRE

nellyfa01
Visiteur
J'ai demandé la fibre le 27 novembre  dernier.
On arrive  bientôt a 6 semaines et nous n'avons toujours pas la fibre.
Trois techniciens différents sont intervenus . Le dernier nous indiquant qu'il n'y a aucun problème pour nous connecter.
Et depuis nous  n'avons plus de nouvelles depuis le 13 décembre alors que le boitier de raccordement  se trouve devant mon garage et que d'autres opérateurs notamment free  se sont déjà branchés à cet endroit le 30 novembre. 
Nous commençons à douter fortement de pouvoir avoir la fibre avec SFR et nous ne comprenons pas  pourquoi.
Y a t il un problème de sous traitant ?
Cordialement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nellyfa01,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti, cette situation n’est pas normale et il me tient à cœur de vous aider du mieux possible. Afin d’obtenir une prise en chargé personnalisée, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous apporter de l’aide afin de résoudre ce problème.


Merci de votre compréhension, bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nellyfa01,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti, cette situation n’est pas normale et il me tient à cœur de vous aider du mieux possible. Afin d’obtenir une prise en chargé personnalisée, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous apporter de l’aide afin de résoudre ce problème.


Merci de votre compréhension, bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus