- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation FIBRE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nellyfa01,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti, cette situation n’est pas normale et il me tient à cœur de vous aider du mieux possible. Afin d’obtenir une prise en chargé personnalisée, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous apporter de l’aide afin de résoudre ce problème.
Merci de votre compréhension, bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nellyfa01,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti, cette situation n’est pas normale et il me tient à cœur de vous aider du mieux possible. Afin d’obtenir une prise en chargé personnalisée, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous apporter de l’aide afin de résoudre ce problème.
Merci de votre compréhension, bonne journée !