Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

mylenahe01
Visiteur

Bonjour,

Je devais me faire installer la fibre le 1er et depuis tous les jours on me reprogrammé l'installation le lendemain 3 fois que je me bloque la journée entière (si je ne suis pas présente quand ils viennent je suis facturée) sauf qu'à chaque fois personne ne vient et là le seul numéro que je possède (selui d'un technicien) ne me répond même plus pour re re re programmer un rdv... Je ne peux pas contacter SFR car pour avoir quelqu'un au téléphone il faut rentrer son numéro de ligne téléphonique que je n'ai pas bien sûr car personne n'ai venu pour me l'ouvrir... 

Bref un casse tête et 3 journées perdues a attendre chez moi pour rien tout ça pour n'avoir au final ni ligne ni nouvelles de personnes ni moyen de contacter SFR...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mylenahe01,


Je comprends votre désarroi, sachez qu'il vous est possible de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de pouvoir directement dialoguer avec un conseiller, et ce même si votre ligne n'est pas encore activée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mylenahe01,


Je comprends votre désarroi, sachez qu'il vous est possible de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de pouvoir directement dialoguer avec un conseiller, et ce même si votre ligne n'est pas encore activée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus