- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Le 2 septembre , j'attends les techniciens pour l'installation de la fibre entre 13h et 18h .
Ils arrivent à 19h30 , je leur dit que je veux l'installation dans la maison , on me répond c'est compliqué chez vous ça va prendre du temps on met dans le garage . Ils repartent à 22h .
J'appelle le 1023 pour expliquer et demander le déplacement de l'installation et on me dit bah ça vous coûtera 60€ car vous aviez qu'à pas accepter même si il était tard .
Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwenaellere01,
C'est en effet au client de dire où il souhaite voir installer la Fibre. Si les techniciens estiment que cela va être compliqué, à eux de trouver un moyen, quitte à reprendre rendez-vous si cela nécessite des outils qu'ils n'ont pas avec eux sur le moment.
Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwenaellere01,
C'est en effet au client de dire où il souhaite voir installer la Fibre. Si les techniciens estiment que cela va être compliqué, à eux de trouver un moyen, quitte à reprendre rendez-vous si cela nécessite des outils qu'ils n'ont pas avec eux sur le moment.
Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Déjà recontacté le 1023 mais m'annonce que je dois payer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post