- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour aujourd'hui le 15 septembre j'avais un rendez-vous avec un technicien pour le branchement de la fibre entre 13h et 18h le technicien m'a appelé numéro masqué une fois sans laisser de message est parti et annulé mon rendez-vous comme quoi je n'étais pas présent chez moi le technicien . Alors que j'étais bien chez moi et je peux le prouver le technicien n'a même pas daigné sonner à mon appartement et maintenant on me donne un prochain rendez-vous le 29 septembre et que je n'ai pas le choix et en plus j'avais laissé un deuxième numéro pour m'appeler en cas de besoin ce n'est vraiment pas normal
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pedroma01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne peux donc pas reprogrammer un rendez-vous technicien plus rapidement. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pedroma01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne peux donc pas reprogrammer un rendez-vous technicien plus rapidement. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,