Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation fibre

XXX13
Visiteur

Je viens de m'abonner à la fibre SFR et l'installation est une catastrophe. Le jour J je ne suis pas présent et je ne peux donc superviser les travaux. 

Les ouvriers en charge de la pose ont sollicité la mise à disposition de notre part de: pelle, pioche, marteau piqueur, tournevis, mètre linéaire, rallonge électrique, gaine électrique, de l'huile de friture assaisonnement pour le passage du câble qui est souterrain. Ils n'ont pas pris soin de suivre dans mon logement la gaine encastrable dédiée à cet effet, conséquence la fibre traverse mon logement par mon dressing ce qui peut être dangereux car il obstrue le passage.  Les murs sont détériorés par des trous énormes et projection d'huile sur des portes toutes neuves. Impossible d'obtenir un rendez vous  pour rectifier cette installation. J'envisage de rompre toute collaboration avec SFR si une telle situation perdure. Avez vous une solution.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XXX13,

 

Sans retour de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XXX13,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Personne n'était présent lors de l'installation ? C'est pourtant une obligation, c'est donc étrange que l'installation ait quand même eu lieu. La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de lui expliquer ce qu'il s'est passé et trouver une solution.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XXX13,

 

Sans retour de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus