Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation Fibre

lilianeja01
Visiteur

Après un an et demi de rdv ratés pour l'installation de la fibre ( par sfr pour multiples raisons), enfin installation faite le 03/12/2020....sauf que tout est branché mais pas connecté.  Rien ne marche : plus de téléphone, plus d'ordinateur, sans parler de matériel connecté.  J'en ai assez du 1023, je sais pas vers qui me tourner pour avoir une réponse  fiable . C'est le silence le plus total

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lilianeja01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre toutes les mésaventures que vous avez pu rencontrer dans le cadre de l'installation de votre fibre. 😞

Vous disposez des canaux suivants pour porter une réclamation auprès du Service Client :

- Par téléphone au 1023 (que vous connaissez déjà)

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une belle journée et vous invite à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lilianeja01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre toutes les mésaventures que vous avez pu rencontrer dans le cadre de l'installation de votre fibre. 😞

Vous disposez des canaux suivants pour porter une réclamation auprès du Service Client :

- Par téléphone au 1023 (que vous connaissez déjà)

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une belle journée et vous invite à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus