Installation Fibre

JBono
Visiteur
  • Bonjour,

D’autres personnes ont elles connues des problèmes pour faire installer la fibre ?

 

 

J’ai souscrit a un abonnement fibre depuis quelques mois.

A ce jour, ce n’est toujours pas installé.

Un premier rendez-vous où personne ne s’est présenté.

 

Un deuxième d’un amateurisme exceptionnel :

-arrivé en tong et débardeur , le technicien ne trouve pas le cable allant du garage a l’intérieur de la maison

-il demande a ma femme e qu’il faut faire ! Et il m’appelle au travail pour me demander la même chose.

-il demande a ma femme de signer une décharge ce qu’elle refuse , et renvoi cette personne amateur du domicile.

 

Apres un courrier recommandé au service client, ce dernier me contacte hier et me dit de rappeler 1099 pour reprendre rendez-vous.

Je regarde sur internet et vois que ce numéro est accessible 7 jours 7.

 


J’appelle donc ce dimanche et après  m’avoir fait choisir toutes les raisons pour lesquelles j’appelle, le repondeur m’annonce que ce service n’est accessible que du lundi au vendredi !

Enjoy !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JBono et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis désolé d'apprendre la mauvaise situation à laquelle vous faites face suite à votre demande d'installation d'une connexion Fibre.
Concernant votre problématique, je vous invite à demander à être rappelé afin de finaliser votre souscription. Pour ce faire allez sur cette page puis choisissez Téléphone. Renseignez ensuite votre numéro de téléphone puis cliquez sur Etre rappelé.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus