Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

krystofe59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai une box THD terminaison coaxiale et je souhaite passer à la fibre, mais est ce que l'installation est facturée ?

J'habite dans une maison individuelle et rien n'est raccordé.

Merci pour vos retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @krystofe59 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Oui le  raccordement à la fibre, il y a des  frais d’installation  facturés par cet opérateur SFR

Les frais d’installation fibre SFR varient de 60€ à 299€ selon le type de logement et de raccordement .

Vous pouvez consulter les tarifs des opérations supplémentaires dans la brochure tarifaire. p19 Tarifs ponctuels.

Vous pouvez contacter le service client  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial , il va vous faire un devis personnalisé suivant la distance, voir si il y a pas déjà une ligne.

 Faite le >>  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes SFR & Moi.

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @krystofe59 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Oui le  raccordement à la fibre, il y a des  frais d’installation  facturés par cet opérateur SFR

Les frais d’installation fibre SFR varient de 60€ à 299€ selon le type de logement et de raccordement .

Vous pouvez consulter les tarifs des opérations supplémentaires dans la brochure tarifaire. p19 Tarifs ponctuels.

Vous pouvez contacter le service client  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial , il va vous faire un devis personnalisé suivant la distance, voir si il y a pas déjà une ligne.

 Faite le >>  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes SFR & Moi.

 

 

krystofe59
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse

Je me suis déplacé a l'agence d'Englos, et on m'a affirmé qu'il n'y avait aucun frais pour amener la fibre, mais aucun écrit.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus