- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour,
J'ai une box THD terminaison coaxiale et je souhaite passer à la fibre, mais est ce que l'installation est facturée ?
J'habite dans une maison individuelle et rien n'est raccordé.
Merci pour vos retours
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @krystofe59
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Oui le raccordement à la fibre, il y a des frais d’installation facturés par cet opérateur SFR
Les frais d’installation fibre SFR varient de 60€ à 299€ selon le type de logement et de raccordement .
Vous pouvez consulter les tarifs des opérations supplémentaires dans la brochure tarifaire. p19 Tarifs ponctuels.
Vous pouvez contacter le service client pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial , il va vous faire un devis personnalisé suivant la distance, voir si il y a pas déjà une ligne.
Faite le >> contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @krystofe59
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Oui le raccordement à la fibre, il y a des frais d’installation facturés par cet opérateur SFR
Les frais d’installation fibre SFR varient de 60€ à 299€ selon le type de logement et de raccordement .
Vous pouvez consulter les tarifs des opérations supplémentaires dans la brochure tarifaire. p19 Tarifs ponctuels.
Vous pouvez contacter le service client pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial , il va vous faire un devis personnalisé suivant la distance, voir si il y a pas déjà une ligne.
Faite le >> contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
Je me suis déplacé a l'agence d'Englos, et on m'a affirmé qu'il n'y avait aucun frais pour amener la fibre, mais aucun écrit.