Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

Zen09
Visiteur
  • Bonjour, 

Hier, le technicien voulait percer ma fenêtre en pvc et neuve pour faire passer le câble,, refus. 

Je lui demande d'utiliser la gaine relatif au câblage adls et qui de l'extérieur passe des combles au salon. Refus de sa part qui me rétorque que le boîtier fibre est dehors et qu'il faut passer par le mur d'1m d'épaisseur alors.  Pourquoi, le câble adsl et boîtier ne proviennent pas de l'extérieur peut être ?!? 

Refus du "technicien" d'installer la fibre à partir des infrastructures existantes (adsl).

Résultat, il a percé le haut du mur à l'aide d'un forêt de moins d'1m.Mon mur est très epais >1m Il a bousillé le placo en le coupé au avec un couteau, percé le raille, bousillé la tapisserie et le plafond.

Au bout de 30 mn, il m'informe qu'il ne paut pas faire A/R Lavit Montauban car ça va prendre 2h. Et qu'il reviendra le lendemain matin, ce matin....

Et le 123, que dire..... 3 fois en ligne avec eux pour n'entendre que des arguments techniquement pas professionnel. On passe par les gaines existante pour ce câblage.... comme il l'a été réalisé chez ma mère dans le 31. Seulement, pour ce boulot eux étaient 3 et pas seul. 

J'attends mais je pense que je vais rester chez Free.....

Voyez le boulot..... 

IMG_20220912_161657.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Zen09  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraidé, 
Concernant votre installation, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR sur votre demande afin d'obtenir une régularisation. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre historique pourra prendre en charge votre demande. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Zen09  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraidé, 
Concernant votre installation, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR sur votre demande afin d'obtenir une régularisation. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre historique pourra prendre en charge votre demande. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus