Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

dimitrich02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la visite d'un installateur Fibre après avoir attendu un mois pour un RDV, il trouve la trappe et me préviens que rien ne peux être fait car il manque des pièces sur le boitier de raccordement du regard dans la rue. Qu'ils allaient appeler le service "maintenance" afin de régler le problème et qu'une seconde intervention seras prévue sans plus de détail.

 

Auriez-vous une idée du délais d'intervention ? Ou même de réintervention de la part de l'installateur ?

 

Malheureusement je n'ai pas envie d'attendre à nouveau un mois supplémentaire avant d'avoir une fibre.

Je suis nouveau client et n'est jamais profiter de mon contrat chez SFR depuis la souscription.

 

Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dimitrich02,


Cette question nécessite un accès à votre dossier, ce que nous ne pouvons pas faire ici, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse gérer cela avec vous de la meilleure manière possible :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
dimitrich02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Auriez-vous une réponse à m'apporter ?

 

Merci

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dimitrich02,


Cette question nécessite un accès à votre dossier, ce que nous ne pouvons pas faire ici, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse gérer cela avec vous de la meilleure manière possible :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus