Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation fibre par le toit

romainco05
Visiteur

bonjour ça fait deux techniciens qui viennent pour l'installation de la fibre pour laquelle je suis éligible , seulement ça fait deux fois il me dit il veut pas monter sur le toit alors que normalement ce n'est pas impossible je sois raccordé

Les deux se connaissaient apparemment car le second a appeler le premier et a dit "c'est pas possible" 

 

J'ai rappeler SFR car c'est lamentable si c'est possible et qu'ils ne sont pas équipés...du coup j'ai rappelé sfr et expliquer mon problème, j'aimerai un technicien avec nacelle pour qu'il monte sur le toit, ma question est la suivante :

 

- peut-il encore refuser alors qu'il vient avec une nacelle pour le toit ?µ

- peut-on faire intervenir deux techniciens ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @romainco05,


Vous avez bien fait de solliciter un nouveau rendez-vous, si les deux précédents techniciens (ou ne serais-ce que l'un d'eux) disposez d'une nacelle et a affirmé que le raccordement n'était pas possible alors ce dernier ne l'est bel et bien pas.

Néanmoins si aucun des deux précédents techniciens n'avait l'équipement adéquat, n'hésitez pas à préciser le besoin d'une nacelle lors de la prise du prochain rendez-vous.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @romainco05,


Vous avez bien fait de solliciter un nouveau rendez-vous, si les deux précédents techniciens (ou ne serais-ce que l'un d'eux) disposez d'une nacelle et a affirmé que le raccordement n'était pas possible alors ce dernier ne l'est bel et bien pas.

Néanmoins si aucun des deux précédents techniciens n'avait l'équipement adéquat, n'hésitez pas à préciser le besoin d'une nacelle lors de la prise du prochain rendez-vous.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus