- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre optique
Bonjour,
un technicien SFR est venu installé la fibre optique à mon domicile hier.
C’est la pire expérience que j’ai pu avoir avec un opérateur !
Un vrai sketch, le gars a voulu percer mon mur sans réfléchir ni a la faisabilité, ni à l’esthétique. Au final, il a cassé sa mèche dans le mur. Obligé de la laisser, il a caché les dégâts avec du mastic. Et dés que j’ai tourné le dos, il a fait un autre trou où cela l’arrangeait. Bref, j’ai un joli trou avec un fil au milieu du mur. Et c’est pire encore sur la facade !
le gars est resté 3 heures, a balancer ses outils sur mon parquet. Résultat : des impacts sur le bois qui sont définitifs. Bref, un vrai travail de sagouin. Et pour finir, tout ce qui l’a réussi à me dire, c’est « Vous passerez l’aspirateur ! »
Il est parti, les mains dans poches, sans me faire signer aucun document et sans récupérer l’ancienne Box.
Pour moi, SFR, c’est fini !!
Avez-vous des expériences similaires ? Je souhaite mener une action contre SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliebo05
Pour moi, SFR, c’est fini !!
Avez-vous des expériences similaires ? Je souhaite mener une action contre SFR.
Oui, hélas, même si ce n'est sans doute pas une majorité (j'espère) à l'échelle des millions de raccordés, tu pourras en retrouver quelques autres par toi-même via une recherche sur ce forum.
On peut d'ailleurs dire qu'il est aisé d'en trouver (grâce aux moteurs de recherche sur internet) même chez les autres FAI. Prenons le plus réputé d'entre eux, Orange, je te donne les 3 premières réponses de Google assez édifiantes :
- https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/degats-lors-installation-fibre/td-p/12...
- https://forum.quechoisir.org/degats-lors-de-l-installation-de-la-fibre-t163833.html
- https://lafibre.info/orange-installation/degats-suite-a-linstallation-dans-un-appartement/
- etc.
Néanmoins, il va de soi que ce n'est pas normal et que ces dégradations doivent être compensées autant que possible par les fautifs (pour ton parquet, je ne suis pas sûr que tu trouveras un terrain d'entente...).
Plusieurs fois, sur ce forum, il me semble avoir vu le pépin aboutir via aboutir vers un service compétent chez SFR pour ce genre de réclamations, mais je ne sais plus vraiment lequel, j'espère qu'un officiel du forum pourra prendre en charge ce conseil.
Sinon, si personne ne donne satisfaction à ta demande dans un délai raisonnable, peut-être pourras-tu tenter cette procédure prévue pour les litiges : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre
profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma
Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliebo05
Avez-vous été pris en charge et solutionné suite à votre échange avec un conseiller ?
Merci par avance pour votre retour !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bon, je n'ai eu aucun retour de SFR suite à mon message.
J'ai par contre, sur mon dossier, découvert le compte rendu du technicien qu'il aurait dû me faire signer.
Cordialement