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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre non finalisee

lilianeni01
Contributeur en Herbe

Un commercial SfR nous a vendu le raccordement à la fibre puisque éligible depuis peu dans notre village cévenol . RDV avec le technicien qui a ramené le nouveau matériel . Il a tiré la fibre dans le domicile mais n’a rien changé  en disant qu’il repasserait le lendemain. C’est pour cette raison qu’il a laissé le nouveau matériel pour la fibre . Il a aussi laissé le branchement adsl pour finaliser l’opération le lendemain . Il n’est plus venu mais a  indiqué à Sfr que son intervention était effectuée , ce qui est faux ! SFR veut changer notre numéro fixe alors que le commercial avait indiqué la portabilité possible et il est hors de question de changer de numéro . Nombreux appels au support SFR avec des interlocuteurs qui n’ont aucun suivi et connaissance du dossier et ne sont d’aucune aide et prodigue des informations contradictoires. Sms pour demander si incident clos . Réponse apportée non . Or je vois que sur l’espace client vous mettez incident résolu ! C’est une histoire à devenir fou ! Quel recours efficace pour :1) avoir la fibre correctement installée . Notre hypothèse est que la fibre ne marche pas et le technicien s’est barré en toute connaissance de cause 2) avoir la confirmation de la portabilité de notre numéro . Il n’est pas possible de changer de numéro . Il est impératif de garder notre numéro fixe initial. 3) avoir le statut correct sur notre espace client pour indiquer que ce n’est pas résolu . Nous disposons de 2 équipements et seul l’ancien branchement adsl fonctionne . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lilianeni01,

 En effet ce n'est pas normal. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer les équipes SFR directement via le tchat. Un conseiller pourra vous aider.

Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lilianeni01,

 En effet ce n'est pas normal. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer les équipes SFR directement via le tchat. Un conseiller pourra vous aider.

Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

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