- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre non effectuée
J'ai changé d'opérateur pour installer la fibre SFR chez moi. Des techniciens sont passés il y a dix jours mais n'ont pas pu intervenir car n'ayant pas le matériel nécessaire ! Un nouveau rendez-vous est pris ce jour entre 8 h et 12 h. A 12h15 toujours personne (j'ai pris une matinée de congés). À 12h40 les mêmes techniciens qu'il y a dix jours arrivent. Ils semblent vérifier quelques petites choses auxquelles je n'ai rien compris et finissent par me dire qu'il faut une autre équipe pour "déboucher" les gaines parce qu'il y a de la terre !!!!!! Ils ne peuvent rien faire.. ils me disent qu'il y aura un nouveau rendez-vous le 11 décembre. Cela va faire un mois sans tv et ligne téléphonique chez moi. Je ne comprends pas ! Le service client me raccroche au nez ! Personne n'est capable de m'expliquer ce qui se passe, c'est inconcevable !
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandmo01,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique (qui ne sont pas présents ici), nous ne pourrons pas agir à notre niveau, navré.
Dans la mesure où le souci a été identifié et qu'un rendez-vous est prévu, je ne peux que vous inviter à contacter le service client régulièrement afin de voir si un créneau se libère avant le 11 décembre.
En espérant que tout s'arrangera au plus vite,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandmo01,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique (qui ne sont pas présents ici), nous ne pourrons pas agir à notre niveau, navré.
Dans la mesure où le souci a été identifié et qu'un rendez-vous est prévu, je ne peux que vous inviter à contacter le service client régulièrement afin de voir si un créneau se libère avant le 11 décembre.
En espérant que tout s'arrangera au plus vite,
Bonne journée.