- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre non conforme
Bonjour. Il y a 3semaines, un technicien est venu m'installer la fibre.
Il a fait courir le câble par terre, à même le sol dans la rue.
À l'intérieur il a réalisé des trous non rebouchés et mis le câble à tout venant.
J'ai demandé au service client de bien vouloir m'envoyer un technicien pour effectuer une intervention. Rdv à été pris. Le jour et l'heure fixé par mail. On m écrit que si je ne suis pas là SFR peut me prélever un dédommagement.
Le jour est arrivé. Je n'ai eu et vu personne. Le service client est surpris. C'est paraît il la première fois que cela leur arrive ! Je suis furax car une personne âgée est tombée et c'est ouverte la joue. Elle s'est pris les pieds dans le câble, 10 Points de suture.
QUE DOIS JE FAIRE?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoinege58,
Je comprends votre ressenti, ceci n'est pas normal. En revanche sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à relancer le service client si ce n'est pas déjà fait, afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoinege58,
Je comprends votre ressenti, ceci n'est pas normal. En revanche sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à relancer le service client si ce n'est pas déjà fait, afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour réponse, je sais tout ça mais compte tenu de leur mauvaise foi je ne sais plus à quel saint me vouer