- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre mal faite
Alors pour vous SFR c’est sa une installation convenable de la fibre *****…merci ne revenez jamais chez-moi…et je parle pas de vos prélèvements one shot vous vous la régalez bien quand même..chez-moi ce n’est pas une poubelle c’est honteux …
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierdu07 ,
Navré d'entendre que l'installation de votre ligne Fibre ne s'est pas correctement réalisée. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de trouver une façon de régulariser la situation. En ce sens, je vous recommande vivement de prendre contact directement avec le Service Client SFR afin de faire remonter votre témoignage.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierdu07 ,
Navré d'entendre que l'installation de votre ligne Fibre ne s'est pas correctement réalisée. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de trouver une façon de régulariser la situation. En ce sens, je vous recommande vivement de prendre contact directement avec le Service Client SFR afin de faire remonter votre témoignage.
En vous souhaitant une bonne journée.