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Installation fibre catastrophique
Bonjour
j'ai une installation fibre depuis le 31/03/2023 vraiment pas tip top
un vrais carnage
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @anniebe03
Afin de faire le point sur votre installation, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide où vous pourrez programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra répondre à vos interrogations et voir ce qu'il est possible de faire régulariser la situation.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @anniebe03
Effectivement c'est très inquiétant.
Rencontrez vous des problèmes techniques ?
Dans l'attente,
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Bonjour ce n'est pas de la fibre optique mais une installation d'une connexion câble avec du coaxial de type VTA 17 blanc.
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Bonsoir
oui surtout avec la TV qui fige
mais j'ai appeler le service tech il on meme pas voulu voir les photos de l'installation
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Bonjour @anniebe03
Afin de faire le point sur votre installation, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide où vous pourrez programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra répondre à vos interrogations et voir ce qu'il est possible de faire régulariser la situation.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @Yann
j'ai eu plusieurs personne au service technique sauf que rien ne bouge
je crain de perde ma connexion fibre car dans c'est comble beaucoup chat rongeur & autre ce balade
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Bonjour @anniebe03
Je comprends votre ressenti face à la situation, mais n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier. La Communauté SFR est un espace d'Entraide et de partage de conseils, d'astuces entre abonnés. En ce sens je vous invite à relancer via le canal de contact de mon précédent message.
Bonne journée à vous.
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Re Bonjour @Yann
Mais vous en pensez quoi des photos mis en ligne sur mon premier poste pour vous c'est conforme ou pas