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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre catastrophique

anniebe03
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

j'ai une installation fibre depuis le 31/03/2023 vraiment pas tip top 

 

un vrais carnage WhatsApp Image 2023-04-06 à 20.06.5.jpgWhatsApp Image 2023-04-06 à 20.06.59.jpgWhatsApp Image 2023-04-06 à 20.06.65.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anniebe03 
Afin de faire le point sur votre installation, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide où vous pourrez programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra répondre à vos interrogations et voir ce qu'il est possible de faire régulariser la situation. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Bonjour @anniebe03 

 

Effectivement c'est très inquiétant. 

 

Rencontrez vous des problèmes techniques ?

 

Dans l'attente,

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce n'est pas de la fibre optique mais une installation d'une connexion câble avec du coaxial de type VTA 17 blanc.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anniebe03
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

 

oui surtout avec la TV qui fige 

mais j'ai appeler le service tech il on meme pas voulu voir les photos de l'installation 

anniebe03
Contributeur en Herbe

Bonsoir j'ai pas compris votre réponse 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anniebe03 
Afin de faire le point sur votre installation, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide où vous pourrez programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra répondre à vos interrogations et voir ce qu'il est possible de faire régulariser la situation. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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anniebe03
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

 

j'ai eu plusieurs personne au service technique sauf que rien ne bouge 

 

je crain de perde ma connexion fibre car dans c'est comble beaucoup chat rongeur & autre ce balade 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anniebe03 
Je comprends votre ressenti face à la situation, mais n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier. La Communauté SFR est un espace d'Entraide et de partage de conseils, d'astuces entre abonnés. En ce sens je vous invite à relancer via le canal de contact de mon précédent message. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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anniebe03
Contributeur en Herbe

Re Bonjour @Yann 

 

Mais vous en pensez quoi des photos mis en ligne sur mon premier poste pour vous c'est conforme ou pas 

anniebe03
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35 

 

j'ai pas très bien compris votre réponse 

 

Cordialement

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