- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation et raccordement fibre catastrophique
Bonjour,
Il y a plus d'un mois que l'installation de la fibre à mon appartement est en cours. Le débit ou signal est inexploitable et doit être réparé pour un raccordement fonctionnel. Aucun suivi de SFR qui me promène de promesses en promesses sans jamais apporter de solutions.
Un courrier recommandé est envoyé au service "réclamation " et au service " recours " sis à LYON.
Les factures, quant à elles, son toujours bien prélevées.
Je vous laisse juge.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audevv, bienvenue dans la Communauté SFR !
Merci pour votre message et pour les précisions apportées.
En ce qui concerne les difficultés liées à l’installation de la fibre, une équipe spécialisée a pris en charge votre dossier et se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter toute l'aide nécessaire.
Bonne journée à vous.