- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Bonjour aujourd'hui un technicien devait m installer le boîtier pour la fibre. Il est arrivé , à vérifier le boîtier que nous avons dans le couloir de l immeuble. Puis il me dit impossible de faire l installation le boîtier n est pas synchronisé. Il est reparti en me laissant , débrouilles toi si tu veux. Super les techniciens sfr au top du top. N importe qui peut le faire y a pas de soucis. Le top relation client. De plus pour avoir quelqu'un chez sfr impossible. Bref il va falloir que j aille en boutique sfr et encore ça va traîner sûrement plusieurs semaines avant que la fibre soit installée. Pourtant on m a résilié mon offre adsl avec mes avantages. Avez vous eut le même problème. Merci .
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sankookai,
Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui se chargera alors de programmer une nouvelle intervention.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sankookai,
Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui se chargera alors de programmer une nouvelle intervention.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,