Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation de la fibre

fabiennesc02
Visiteur

Bonjour, lors de l'installation le technicien a tenté de passer la fibre a côté de la fenêtre mais devant la difficulté pour enlever le cache il a renoncé et je me retrouve avec le cache de la fenêtre tordu et ouvert en partie. Que dois je faire ? Si je fais intervenir la société qui m'a installé la fenêtre c'est SFR qui doit prendre en charge les frais ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fabiennesc02,


Vu votre situation particulière je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui sera plus à même de vous renseigner. 

Vous pouvez prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Engagez une conversation en privé en expliquant votre situation et un conseiller se rendra disponible dans les meilleurs délais afin de vous renseigner au mieux !


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fabiennesc02,


Vu votre situation particulière je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui sera plus à même de vous renseigner. 

Vous pouvez prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Engagez une conversation en privé en expliquant votre situation et un conseiller se rendra disponible dans les meilleurs délais afin de vous renseigner au mieux !


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus