Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation de la fibre CATA!!

emmapr01
Visiteur

Bonjour à tous 

Le 15 juillet 2022 j ai souscris par téléphone à une Offre Fibre  étant encore avec l adsl . 

J'ai donc obtenu un rendez vous avec un technicien pour l installer.

Ce dernier est bien venu mais m a dit qu'il était impossible de l installer sans donner de raison .

Je contacte le service client et on redonne un second rendez vous au passage m indiquant que tout serait en ordre. 

Je repose un jour de congé pour être disponible pour le technicien .

Le technicien n'est jamais venu ... sans aucune raison . 

Je contacte le service client expliquant ma situation  d autant plus que j ai perdu deux journées complètes et je demande un dédommagement.  

Je précise au surplus que si le client n est pas disponible au rendez vous prix une pénalité de 60 euro peut être réclamée. 

 

On me signifie qu un dédommagement  n est possible qu une fois la fibre installée .

Je reprends donc un rendez vous et la fibre est installée. 

 

Je relance le service client sFR pour être dédommager  des deux journées perdues on me propose un mois gratuit soit 16 euro de remise ....

C est indécent au vu du préjudice que j ai subi ..

 

Je vais contacter ma protection juridique pour entrevoir la possibilité de poursuivre la société qui ne veut pas me dédommager d une manière convenable .

Je ne lâcherai rien c est clair . Quand je demande à parler à un responsable il est soit en vacances ou en Réunion.  Systématiquement  le même refrain , je regrette mais on me prends vraiment pour un idiot .

 

Je vais tenter un courrier au service consommateur en recommandé  avant une médiation et suivant la réponse je verrai pour entrevoir une action en justice afin de réparer le préjudice. 

Je me laisserai pas faire c est sur ...

 

 

J en appelle aujourd'hui  à vos expériences..quelqu'un a il  rencontré le même problème que moi ? 

Qu avez vous entrepris ? 

Je vous remercie pour vos réponses .bien à vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emmapr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Face à cela, je vous conseille fortement de relancer et d'insister auprès d'un conseiller SFR traitant des questions commerciales. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et voir directement ce qu'il est possible de faire concernant cette installation de ligne Fibre qui ne s'est pas correctement déroulée. Pour prendre contact, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emmapr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Face à cela, je vous conseille fortement de relancer et d'insister auprès d'un conseiller SFR traitant des questions commerciales. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et voir directement ce qu'il est possible de faire concernant cette installation de ligne Fibre qui ne s'est pas correctement déroulée. Pour prendre contact, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus