- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installation box adsl
J'ai ouvert une ligne (box adsl) pour mon fils dans son nouvel appartement. L'installation ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives et appels à SFR. Un technicien france télécom est intervenu sur le central mais rien n'a évolué. Une page blanche s'ouvre sur la télévision avec :"connexion internet" mais rien ne fonctionne.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melindava01,
Dans votre cas, je suppose que l'activation de votre ligne n'a pas encore été réalisée. Dans cette situation, le mieux est de contacter, à nouveau, un conseiller technique qui pourra vous aider à débloquer la situation et faire un point avec vous. Pour cela, contactez directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melindava01,
Dans votre cas, je suppose que l'activation de votre ligne n'a pas encore été réalisée. Dans cette situation, le mieux est de contacter, à nouveau, un conseiller technique qui pourra vous aider à débloquer la situation et faire un point avec vous. Pour cela, contactez directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La ligne est activée et un technicien vient mardi pour régler le problème