Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation box adsl

melindava01
Visiteur

J'ai ouvert une ligne (box adsl) pour mon fils dans son nouvel appartement. L'installation ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives et appels à SFR. Un technicien france télécom est intervenu sur le central mais rien n'a évolué. Une page blanche s'ouvre sur la télévision avec :"connexion internet" mais rien ne fonctionne.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @melindava01
Dans votre cas, je suppose que l'activation de votre ligne n'a pas encore été réalisée. Dans cette situation, le mieux est de contacter, à nouveau, un conseiller technique qui pourra vous aider à débloquer la situation et faire un point avec vous. Pour cela, contactez directement le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @melindava01
Dans votre cas, je suppose que l'activation de votre ligne n'a pas encore été réalisée. Dans cette situation, le mieux est de contacter, à nouveau, un conseiller technique qui pourra vous aider à débloquer la situation et faire un point avec vous. Pour cela, contactez directement le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


melindava01
Visiteur

La ligne est activée et un technicien vient mardi pour régler le problème 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus