Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation appareils auditifs en bluetooth sur Box TV
Bonjour, je suis malentendant, je suis appareillé, je peux à l'aide d'un boitier que je branche a la box écouter la TV en Bluetooth, avec la box découverte je ne peux rien brancher, pas même un casque, quelles sont les solutions ?
merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Armenagan,
Je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans le jumelage de votre appareillage.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est gentil, mais le chat est fermé à Cause du Covid, perso je ne vois pas le rapport.
Pour mon problème se serait surement de changer de box tv, mais laquelle prendre, comment l'échanger, quel en est le coût? Désolé de le dire chez free, la box tv était une merveille, ainsi que leur matériel, je suis resté plus de 10 ans chez eux, j'ai du changer à cause du déménagement.
remerciements
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Armenagan,
Je vous confirme que le Chat Technique est bel et bien ouvert :
Seul un technicien pourra vous dire s'il est possible de procéder à un appairage ou de vous proposer une solution pertinente si jamais cela n'est pas possible en l'état.
Bonne journée,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Armenagan
Pouvez-vous nous préciser quelle box TV vous avez ?
Vous pouvez vous aider de la page suivante pour retrouver son petit nom :
https://assistance.sfr.fr/television/#install
Cordialement,
Pascale, Chef de produit SFR
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci;
La plus petite que vous appelez "découverte' je crois, l'espace perso est seulement un espace de vente, je pense que je vais aller ailleurs, je ne veux pas passer un temps infini sur un espace où on peut uniquement acheter.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Armenagan ,
Il n'y a pas de Box appelée Découverte, s'agit-il d'une boîtier Connect TV ?
Je vous propose de suivre la page proposée par @Pascale afin d'identifier facilement votre équipement.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Armenagan
La plus petite que vous appelez "découverte' je crois
Non, hélas, il fallait suivre le lien donné pour identifier les photos les noms de la box considérée... "Découverte" n'y existe pas.
(voir les noms officiels visibles sous les photos du lien donné plus haut, càd ICI)
je pense que je vais aller ailleurs, je ne veux pas passer un temps infini sur un espace où on peut uniquement acheter.
Le conseil plus haut n'était pas d'aller dans un espace de vente, mais bien dans un espace d'informations ou bien de contacter le service clients pour ce genre de réponse.
Cependant, deux fois hélas, ce que je comprends c'est que tu veux jumeler un système d'écoute audio en bluetooth pour "sortir" le son de votre box vers cet appareil ?
=> À ma connaissance il n'existe aucune Box de SFR qui le permet à ce jour
- certaines Box de SFR (pas toutes) sont équipées du Bluetooth, mais celle-là ne le considère qu'en "entrée" (par exemple d'un smartphone vers la box) mais aucune en sortie (de la box vers un appareil).
- C'est d'ailleurs une demande de longue date, formulées par plusieurs autres clients auxquels tu pourras peut-être adjoindre ton soutien (voir ICI) mais pour l'instant il ne me semble pas qu'il y ait eu d'évolution pour la mettre en place.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0