Réponse certifiée par SFR Question résolue

Instalation Fibre

frederichiegel
Visiteur

Bonjour,

 

Un technicien SFR doit venir installer la fibre dans mon appartement la semaine prochaine.

J'ai accés au point technique de l'étage. (voir photos)

Dans le mail d'SFR, il faut également avoir accés au local technique de l'immeuble.

 

J'ai téléphoné au syndic, qui me dit que le prestataire n'a pas besoin d'avoir accés au local technique et que tout doit pouvoir se faire du point de l"étage.

 

De plus il me dise que si le technicien ne peux  pas passer les cables dans les goulottes existante, il faudra que je revienne vers le syndic pour avoir une autorisation de travaux.

 

Pouvez vous me confirmer que le technicien pourra tout faire de l'étage (voir photo)  ?

et que si il ne peux pas passer par des goulottes existante le deplacement ne sera pas facturé en extra étant donné qu'il faudra attendre l'accord du syndic pour passer en apparant.

 

En espérant avoir été clair dans ma demande

Cordialement

Frédéric

 

 

 

2.jpg1.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederichiegel,

 

N'étant pas en lien avec le service technique, qui n'est pas présent ici, je vous invite à le contacter sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe, muni de vos photos, afin de poser la question à un conseiller.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederichiegel,

 

N'étant pas en lien avec le service technique, qui n'est pas présent ici, je vous invite à le contacter sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe, muni de vos photos, afin de poser la question à un conseiller.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus