Réponse certifiée par SFR Question résolue

Instalatio. De nouvelle ligne.

gregoryandrieu
Visiteur

Alors la j en tiens une bonne....

Je contact sfr pour creation de ligne au club housse du stade de foot, rdv pris le 18 juillet entre 10h et 12h, a 13 h toujours personne du coup je part et contact sfr qui me dit le rdv n a pas ete honore....lol ensuite sfr me dit on vous contact dans 48h max on est le 25, sans appel je les contact et il me dise vous avez rev le 1 aout....ah ok je suis en vacances jusqu au 8....elle me dit pas besoin que vous soyez la, le technicien construit la ligne et apres le raport on vous recontact (ouais d accord le mec cree une nouvelle ligne sans que je soit la, comment il passe oe cable ? Sfr c est pas chere mais c est tres compliquer....je pense que j airais internet dans 2 mois

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gregoryandrieu et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point. Rassurez-vous, un conseiller SFR va prendre en charge votre demande et il fera son maximum pour vous aider et vous solutionner. Je vous invite à passer en message privé sur Facebook ou Twitter pour échanger avec notre conseiller.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gregoryandrieu et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point. Rassurez-vous, un conseiller SFR va prendre en charge votre demande et il fera son maximum pour vous aider et vous solutionner. Je vous invite à passer en message privé sur Facebook ou Twitter pour échanger avec notre conseiller.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus