- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Informations activation ligne sfr
Bonjour j'ai reçu ma box internet mais ma ligne est toujours pas ouverte est c'est toujours bloquée sur l'étape 2 dans l'appli sfr comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mrmdc14,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Pour comprendre ce qui bloque l'activation de votre box, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mrmdc14,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Pour comprendre ce qui bloque l'activation de votre box, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable après-midi.