Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Informations activation ligne sfr

Mrmdc14
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai reçu ma box internet mais ma ligne est toujours pas ouverte est c'est toujours bloquée sur l'étape 2 dans l'appli sfr comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mrmdc14


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Pour comprendre ce qui bloque l'activation de votre box, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mrmdc14


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Pour comprendre ce qui bloque l'activation de votre box, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus