- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TrouDuc11 ,
En effet on a vu quelques remontées sur ce forum à propos du Wi-Fi médiocre sur la Box 7 Fibre.
Si SFR vous a proposé une Box Plus, c'est qu'il semblerait que SFR en est conscient.
Il faudrait que SFR pense à vous fournir l'ONT en même temps que la Box Plus (si vous les appelez, insistez sur ce point).
Il me semble d'ailleurs avoir vu quelques cas similaires (oubli de l'ONT)
Au pire, il reste la solution d'acheter votre propre point d'accès Wi-Fi qui aura de meilleures performances.
Un Point d'Accès Wi-Fi se branche par un câble Ethernet sur la box, ce qui vous permet de désactiver le Wi-Fi de la Box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TrouDuc11 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Un grand merci à @TagadaTsoinTsoin et @Ryry pour leurs explications détaillées et pertinentes, qui éclairent bien la situation.
Pour résumer :
Si vous optez pour la Box Plus proposée par SFR, il est impératif qu’ils vous fournissent également le boîtier ONT, indispensable pour connecter cette box à votre installation fibre actuelle. Lors de vos échanges avec le support SFR, veillez à bien insister sur ce point pour éviter tout nouvel oubli.
Concernant le Wi-Fi, si vous avez constaté une dégradation des performances avec votre Box 7 Fibre, il serait intéressant de demander au support SFR si des optimisations ou réglages spécifiques peuvent être effectués.
Pouvez-vous nous confirmer si ces solutions répondent à vos besoins, ou si vous avez d’autres demandes à explorer ? Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.
Bonne journée à vous !
Jerry
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »