Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible synchroniser télécommande avec box
Depuis quelques jours il m'est impossible de synchroniser la télécommande avec la box. A chaque démarrage il me demande si je veux la synchroniser, je fais l'opération, j'appuie sur 7 et 9, la télécommande s'allume mais j'ai une erreur "réessayer" ou "contacter le service client". J'ai changé les piles sans meilleur résultat.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kalimbra57,
Je vous invite en premier lieu à tenter un dépannage de votre télécommande, pour se faire suivez les étapes suivantes :
Vérifiez que le capteur de mouvement de la télécommande fonctionne
- Retournez la télécommande.
- Attendez que la touche Majuscule du clavier s'allume.
- Retournez à nouveau la télécommande.
- Attendez que la touche Maison s’allume.
- Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.
Redémarrez votre télécommande
- Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande.
- Patientez 30 secondes.
- Replacez les piles.
- Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.
Activez l'infrarouge de la télécommande
- Appuyez simultanément sur les touches 1 + 3.
- Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.
Réinitialisez la télécommande et synchronisez la
- Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
- Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV.
Enfin redémarrez votre box
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas, éteignez, puis rallumez votre box avec la touche Marche / Arrêt qui se situe à l'arrière de la box.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai le même problème ma télécommande fonctionne mais à chaque démarrage j’ai le même message. Mais la synchronisation échoue échoue également. De plus les touches allume/TV , micro et source n’ont pas l’air de fonctionner lorsque j’appuie dessus la d’iodé ne s’allume pas. J’ai une télécommande mais sans le clavier à l’arrière et la maison qui s’allume
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Contributeur,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Belle journée à vous,
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes