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Bonjour, quel est votre décodeur TV ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2
Quels sont les connexions entre votre décodeur et votre TV ? De quand date votre contrat d'abonnement ? Quel type de connexion avez-vous ? ADSL, Fibre, Câble ? Comment sont connectés décodeur TV et modem ?
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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C'est une NB6 et un STB7
Si cela fonctionnait avant le changement de TV, il ne devrait y avoir de pb or les enregistrements sont illisibles malgré la détection du DD et le ST lui a dit pas de pb...
C'est indiqué
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Bonjour,
Suite à votre demande j'ai re tenté un enregistrement dans la matinée et il s'avère que j'ai la même réponse ...... Du coup j'ai contrôlé 2 enregistrements faits en amont ( avril et juin ) de l'achat de ma nouvelle TV et ça fonctionne.
Je me suis toujours servi de ce décodeur j'ai bien remarqué que c'est depuis cet achat TV qu'il y aurait un couac
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Bonjour @Maxanne05
Dans votre premier message vous indiquez
"J'ai donc acheté un téléviseur Philips en faisant quelques réglages pensant que cela suffirait."
Quel(s) type de(s) réglage avez vous fait? Avez vous les mêmes branchements entre le décodeur et votre TV?
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Ce n'est pas moi qui m'en suis occupée je parlais des réglages au niveau tv.
Je sui en train de noter les réponses à vos questions d'hier je vous réponds sur le message correspondant
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Tout d'abord un grand merci pour m'aider, je viens vous répondre à vos questions :
Mon décodeur est le décodeur TV PLUS
la connexion entre la tv et le décodeur est le cable rouge HDMI1 que je viens de débrancher et remettre en place
Au niveau de la date de l'abonnement si vous parlez d'SFR je suis cliente depuis 2019, par contre quelques années plus tard j'ai pris un décodeur et ensuite un décodeur enregistreur; je n'ai pas les dates et sur mon compte je n'ai rien trouvé.
la connexion entre décodeur et modem : soit câble éthernet ou données mobiles. Je ne sais pas si c'est ce que vous voulez savoir ?
D'ailleurs je viens de m'apercevoir que ce câble éthernet est branché sur la box à l'emplacement noté " fibre " est ne normal ?
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Rebonjour
S'il s'agit de la NB6 ADSL, sur le panneau arrière de votre modem, cela doit ressemblre à cela
Il faut que votre cable ethernet soit branché sur un des ports Bleu (I) et non gris et relié à l'arrière du décodeur TV (I).
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Si votre contrat date d'avant avril 2019 vous enregistrez sur le disque dur de votre décodeur.
Si votre contrat date d'après avril 2019 vous enregistrez sur les serveurs cloud de SFR.
La connexion entre le décodeur et le modem, c'est soit câble Ethernet soit wifi.
Visiblement, vous êtes en ADSL. Si décodeur en Ethernet il doit être branché sur un port Ethernet bleu. Pas sur le port Fibre !
D'ailleurs information importante l'ADSL va disparaitre, il vous faudra passer à la fibre avec des matériels plus récents et performant.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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