- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir accès aux équipements wifi et Lan
Bonjour à tous, , J'ai depuis plusieurs mois le souci qui est indiqué par d'autres, l'interface de la box ne me permet pas d'accéder aux équipements wifi ou lan ni aux routage odes ports. Rien ne s'affiche si ce n'est un petit rond qui tourne et tourne. J'ai contacté le 1023 qui au bout de 15 mn m'a demandé d'utiliser la rubrique Aide, puis a raccroché.... Super le service.
Le soucis est que je fais tourner deux systèmes domotique et je n'arrive pas à y accéder, sans compter que je ne peux utiliser mon alarme.
Devant la maitrise par l'assistance SFR, je me suis résolu à reseter la box, en utilisant le reset de l'interface, c'est peut-être la seule chose qui fonctionne, puis avec le bouton arrière, sans effet, cela m'a value de renommer mon wifi comme avant.
C'est étonnant car manifestement il y a un bug dans cette box, qui fonctionne correctement pour le wifi, la télé, le téléphone.
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickgi02,
Je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz qui pourront sans doute vous proposer une piste pour vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@yannickgi02 a écrit :
C'est étonnant car manifestement il y a un bug dans cette box, qui fonctionne correctement pour le wifi, la télé, le téléphone.
C'est possible mais il s'agit de quelle box ????
Voir le modèle en sélectionnant d'abord la technologie ICI
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickgi02,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra tirer au clair la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.