Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Impossible d'accéder à la page d'administration de la box sfr

martialhuret
Visiteur

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à accéder à la page d'administration de la box SFR. Cela est assez récent, c'est apparu après une remise aux paramètres d'usine parce que j'avais perdu le mot de passe d'administration (et n'ayant pas mon pc proche de la box, il était handicapant de devoir se déplacer pour appuyer sur le bouton wps pour accéder aux paramètres de la box).

Il faut savoir qu'initialement la box avait l'adresse IP 192.168.1.1 et c'est toujours le cas (preuve dans les tests suivants)

Etant débrouillard en informatique, j'ai fait les tests de bases :
- Extinction électrique de la box 

martialhuret_0-1750513879689.png

- Ping de la box 

martialhuret_2-1750513974709.png

- Wget de la box 

martialhuret_1-1750513895615.png

Comme on le voit sur les photos, aucun des tests n'amène de solution ni de piste.
Ce que je comprends : tous les services de la box démarre sauf celui du serveur web.

En espérant que vous puissiez m'éclairer, 
Bonne journée,
Martial

5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @martialhuret ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Vous avez  Essayé de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ?

Puis >>  Essayez  :   Vous pouvez également appuyer sur le bouton WPS de votre box environ 5 secondes comme autre solution... 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tout les modem sfr n'utilise pas forcément cette adresse ! Quel est le modèle de votre modem ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
martialhuret
Visiteur

Bonne nouvelle, tout refonctionne ! Merci à vous pour vos réponses !

Le seul test que je n’avais pas encore essayé était le redémarrage via l’application et ça a résolu le problème. Était-ce simplement le redémarrage qui a tout réglé ? Je ne sais pas.

En tout cas, merci pour votre réactivité !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, votre abonnement à l'option sfr tv pour tv connecté ne semble pas encore actif puisque vous avez le QR-Code. Quand cela fonctionne l'application se lance et vous avez accès à vos chaines TV directement.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @martialhuret, bienvenue dans la Communauté SFR ! 🙂

Nous sommes ravis d'apprendre que tout est finalement rentré dans l'ordre.

Un grand merci également  à @jeanfi03 et @jnq35 pour leur contribution sur ce fil.

En cas de besoin, la Communauté est toujours là !

Bonne journée à vous ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus