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Impossible d'accéder à la page d'administration de la box sfr
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à accéder à la page d'administration de la box SFR. Cela est assez récent, c'est apparu après une remise aux paramètres d'usine parce que j'avais perdu le mot de passe d'administration (et n'ayant pas mon pc proche de la box, il était handicapant de devoir se déplacer pour appuyer sur le bouton wps pour accéder aux paramètres de la box).
Il faut savoir qu'initialement la box avait l'adresse IP 192.168.1.1 et c'est toujours le cas (preuve dans les tests suivants)
Etant débrouillard en informatique, j'ai fait les tests de bases :
- Extinction électrique de la box
- Ping de la box
- Wget de la box
Comme on le voit sur les photos, aucun des tests n'amène de solution ni de piste.
Ce que je comprends : tous les services de la box démarre sauf celui du serveur web.
En espérant que vous puissiez m'éclairer,
Bonne journée,
Martial
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Bonjour @martialhuret ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous avez Essayé de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ?
Puis >> Essayez : Vous pouvez également appuyer sur le bouton WPS de votre box environ 5 secondes comme autre solution...
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour tout les modem sfr n'utilise pas forcément cette adresse ! Quel est le modèle de votre modem ?
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Bonne nouvelle, tout refonctionne ! Merci à vous pour vos réponses !
Le seul test que je n’avais pas encore essayé était le redémarrage via l’application et ça a résolu le problème. Était-ce simplement le redémarrage qui a tout réglé ? Je ne sais pas.
En tout cas, merci pour votre réactivité !
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Bonsoir, votre abonnement à l'option sfr tv pour tv connecté ne semble pas encore actif puisque vous avez le QR-Code. Quand cela fonctionne l'application se lance et vous avez accès à vos chaines TV directement.
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Bonjour @martialhuret, bienvenue dans la Communauté SFR ! 🙂
Nous sommes ravis d'apprendre que tout est finalement rentré dans l'ordre.
Un grand merci également à @jeanfi03 et @jnq35 pour leur contribution sur ce fil.
En cas de besoin, la Communauté est toujours là !
Bonne journée à vous ! 🙂