- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hotline ?
Existe-t-il une hotline ou un chat où poser mes questions ?
J'ai l'impression qu'SFR se repose sur une communauté pour éviter de gérer les demandes des utilisateurs. Est-ce bien cela ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hotlineouestu ,
Vous pouvez contacter le service client par :
- DM Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook Messenger : https://messenger.com/t/SFR
- Chat suivant votre problème : https://assistance.sfr.fr/contacter/
- Téléphone : au 1023
La pratique d'une communauté pour se répondre entre client est assez répandu chez les opérateurs, d'un côté ça permet de limiter les flux clients sur les services clients, d'un autre d'avoir une réponse peut être plus "adapté" à sa demande et d'éviter de passer par un niveau 1 et donc se passer d'un script.
Bien à vous
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hotlineouestu ,
Vous pouvez contacter le service client par :
- DM Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook Messenger : https://messenger.com/t/SFR
- Chat suivant votre problème : https://assistance.sfr.fr/contacter/
- Téléphone : au 1023
La pratique d'une communauté pour se répondre entre client est assez répandu chez les opérateurs, d'un côté ça permet de limiter les flux clients sur les services clients, d'un autre d'avoir une réponse peut être plus "adapté" à sa demande et d'éviter de passer par un niveau 1 et donc se passer d'un script.
Bien à vous
Anciennement bencdel