Réponse certifiée par SFR Question résolue

Goulotte FIbre

chawkime01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Sur l'assistance SFR sur l'installation de la fibre il est écrit "soit dans des goulottes (la pose de goulotte est payante dans l’espace privatif)".

J'ai donc appelé le service client pour avoir une idée du prix de l'installation d'une goulotte dans l'espace privative étant donné que je vais en avoir besoin d'une, j'aimerais savoir a l'avance combien cela va me couter.

Plusieurs appels et interlocuteurs plus tard personne n'est capable de répondre a cette simple de question de : Combien ça coûte une goulotte ?

 

Des personnes ayant du installer une goulotte dans un espace privatif peuvent elles m'éclaircir ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @chawkime01 ,

 

Si j'en crois le tarif SFR c'est 14,40€ le mètre linéaire.

--> https://static.s-sfr.fr/media/p-se-0000000616-bt_offresbox_56p_sfrsas_shoppinghiver2-bd.pdf

Voir page 48

Il n'est pas impossible que SFR vous facture en plus un déplacement de 60€.

 

Sur la même page voir les frais de raccordement en fonction du type de votre logement.

 

Il faudrait effectivement que quelqu'un étant passé par là vous donne des précisions.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @chawkime01 ,

 

Si j'en crois le tarif SFR c'est 14,40€ le mètre linéaire.

--> https://static.s-sfr.fr/media/p-se-0000000616-bt_offresbox_56p_sfrsas_shoppinghiver2-bd.pdf

Voir page 48

Il n'est pas impossible que SFR vous facture en plus un déplacement de 60€.

 

Sur la même page voir les frais de raccordement en fonction du type de votre logement.

 

Il faudrait effectivement que quelqu'un étant passé par là vous donne des précisions.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chawkime01 
Je confirme que les frais annoncés par @TagadaTsoinTsoin  sont les bons. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus