Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
France 2 uhd
Bonjour
L'arrivée de France uhd sur le réseau sfr est-elle connue ?
Merci
Michael
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelgo04
À part sur le "service antenne TNT par SFR" où elle est déjà arrivée (suivant l'arrivée sur le réseau TNT national), non on ne sait hélas pas quand elle arrivera.
En effet, SFR avait (pour une fois) été le premier à se montrer insistant pour la déployer, (via de multiples signes précurseurs et même certains jours où cette chaîne étaient effective)
mais manifestement le groupe France Télévision n'y est pas prêt pour l'instant et a obligé SFR a cesser
Donc il faudra attendre le calendrier souhaité par France 2. Je pense d'ailleurs que c'est une "décision générale" du groupe France Télévision car je ne crois pas qu'elle soit disponible non plus chez aucun autre opérateur.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelgo04
On peut espérer que cela va arriver tout bientôt puisque maintenant, c'est au tour de Orange de s'y être lancé : https://www.universfreebox.com/article/565601/orange-lance-la-chaine-france-2-uhd-pour-ses-abonnes-l...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Bien noté merci
Bonne nuit
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien noté merci
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hiroko45
Aucune nouvelle pour ma part, je n'ai rien vu sur d'autres forums.
Je trouve ça assez incompréhensible :
- SFR a été le premier à faire des essais "grandeur nature" de diffusion de France 2 UHD (lire ICI)
- manifestement ils ont même démarré avant accord officiel ce qui leur a attiré une coupure de France Télévision (lire ICI)
- et maintenant que c'est "officiellement" parti (au moins chez Orange et quelques moins connus), ils ne bougent plus...
Apparemment pour les 4 grands opérateurs, seul Orange a lancé la diffusion sur ses box, tandis que SFR, Bouygues et Free ne l'ont pas d'après https://ultra-k.fr/chaines-tv-ultra-hd-4k-en-france/
À+
0