- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais d'activation de ligne
Bonjour
Lors de la souscription d'un contrat via internet il est noté noir sur blanc que les frais d'ouverture sont payables le mois suivant.
Ce mois ci vous payez tant
Le mois prochain
Et pourtant tout est facturé sur la 1ere facture . Bug ou mensonge des la 1ere facture ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederiquefa03 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients clients SFR,
Par rapport à votre demande, sauf erreur de ma part, les frais d'activation de ligne sont sur la première facture, il y a même une fiche ici qui en parle en détail.
Agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederiquefa03 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients clients SFR,
Par rapport à votre demande, sauf erreur de ma part, les frais d'activation de ligne sont sur la première facture, il y a même une fiche ici qui en parle en détail.
Agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederiquefa03 et merci @Eyeid pour ton intervention ici,
En effet, comme indiqué par @Eyeid les Frais d'ouverture de service de 49 € sont facturés sur la première facture SFR qui est émise pour vous.
Bonne journée à vous.