Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais d'activation de ligne

frederiquefa03
Visiteur

Bonjour 

Lors de la souscription d'un contrat via internet il est noté noir sur blanc que les frais d'ouverture sont payables le mois suivant. 

Ce mois ci vous payez tant 

Le mois prochain 

Et pourtant tout est facturé sur la 1ere facture . Bug ou mensonge des la 1ere facture ? 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @frederiquefa03 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients clients SFR,

 

Par rapport à votre demande, sauf erreur de ma part, les frais d'activation de ligne sont sur la première facture, il y a même une fiche ici qui en parle en détail.

 

Agréable journée 

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @frederiquefa03 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients clients SFR,

 

Par rapport à votre demande, sauf erreur de ma part, les frais d'activation de ligne sont sur la première facture, il y a même une fiche ici qui en parle en détail.

 

Agréable journée 

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquefa03 et merci @Eyeid  pour ton intervention ici,  
En effet, comme indiqué par @Eyeid  les Frais d'ouverture de service de 49 € sont facturés sur la première facture SFR qui est émise pour vous. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus