Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fonction enregistrement sur l' application sfr tv android tv qui ne fonctionne pas
Bonjour @ tous
Apres avoir activé l option sfr tv connecté sur le site et apres avoir installé le logiciel sur un tv android connecté tous fonctionne SAUF " l 'enregistrement "
- test avec un clef usb 32Go puis une disque dur de 250Go résultat afficahe " enregistrement non disponible "
Quelqu'un a une idée ?????
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, les enregistrements en ne se font pas en local, mais sur les serveurs cloud de SFR. Et effectivement certaines chaines ne sont pas enregistrable. Ce qui est normal puisque ces chaines refusent l'enregistrement dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35
Pour continuer dans le sens de la réponse de @jnq35, documentée par SFR ici : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- parviens-tu sans problème à enregistrer sur ton Android TV une chaîne qui ne s'oppose pas à l'enregistrement Cloud (France 2)
- contrairement à une autre chaîne qui s'oppose à l'enregistrement Cloud (C8)
Même question, mais cette fois-ci en déclenchant les enregistrements dans l'applicationS SFR TV sur SMARTPHONE ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
L'appli SFR TV sur TV connectée permet un usage direct, sans décodeur TV supplémentaire, et avec une seule télécommande, celle de votre TV.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les réponses , je précise que l' application fonctionne parfaitement , c est juste la fonction enregistrement qui ne fonctionne pas . concernant les enregistrements sur ma box principale tout fonctionne parfaitement ce n' est que sur l'application SFR TV ANDROID TV que j 'ai ce message avec le point rouge qui sert a enregistrer " enregistrement non disponible " sur toutes les chaines
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Neph
toutes les chaines sont noté avec " enregistrement indisponible "
Arg, pas dans le cadre de notre hypothèse alors.
Mais je te demande par ailleurs si l'application Android sur Smartphone (pas ton décodeur) te faisait le même blocage d'enregistrement cloud ?
Ou bien si au contraire, ça se passait bien.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Neph
Je viens de faire le test et sur mon phone android ca fonctionne très bien
Donc pas de doute :
- soit le logiciel SFR TV pour Android TV ne permet pas l'enregistrement à ce jour (peut-être d'ailleurs toutes les versions pour SmartTV ?)
- soit il y a un bug dans la version Android TV
Peut-être que des officiels SFR comme @BellevilleHill ou @Alf78 ou @Franck pourront nous confirmer la situation des possibilités technique de cette version pour boitier TV sous Android TV.
À+
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Info supplémentaire , j'ai réinstaller complètement ma smart tv sous Android TV , fait les mises à jour et installer que le logiciel Sfr pour être sure. Meme résultat le logiciel fonctionne parfaitement sauf la touche enregistrement 🙂 🙂 🙂
0