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Fonction enregistrement sur l' application sfr tv android tv qui ne fonctionne pas

Neph
Visiteur

Bonjour @ tous 

Apres avoir activé l option sfr tv connecté sur le site et apres avoir installé le logiciel sur un tv android connecté tous fonctionne SAUF "  l 'enregistrement " 

- test avec un clef usb 32Go puis une disque dur de 250Go  résultat  afficahe " enregistrement non disponible  " 

Quelqu'un a une idée ?????

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24 RÉPONSES 24
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, les enregistrements en ne se font pas en local, mais sur les serveurs cloud de SFR. Et effectivement certaines chaines ne sont pas enregistrable. Ce qui est normal puisque ces chaines refusent l'enregistrement dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

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Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jnq35 

 

Pour continuer dans le sens de la réponse de @jnq35, documentée par SFR ici : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

  • parviens-tu sans problème à enregistrer sur ton Android TV une chaîne qui ne s'oppose pas à l'enregistrement Cloud (France 2)
  • contrairement à une autre chaîne qui s'oppose à l'enregistrement Cloud (C8)

Même question, mais cette fois-ci en déclenchant les enregistrements dans l'applicationS SFR TV sur SMARTPHONE ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Neph
Visiteur

Bonsoir toutes les chaines sont noté avec " enregistrement indisponible " 

jnq35
Client Top Contributeur

L'appli SFR TV sur TV connectée permet un usage direct, sans décodeur TV supplémentaire, et avec une seule télécommande, celle de votre TV.

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Neph
Visiteur

Merci pour les réponses , je précise que l' application fonctionne parfaitement , c est juste la fonction enregistrement qui ne fonctionne pas . concernant les enregistrements sur ma box principale tout fonctionne parfaitement ce n'  est que sur l'application SFR TV ANDROID TV que j 'ai ce message avec le point rouge qui sert a enregistrer " enregistrement non disponible " sur toutes les chaines 

WhatsApp Image 2025-02-06 à 21.15.20_5896474d.jpg

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Neph 

 


toutes les chaines sont noté avec " enregistrement indisponible " 

Arg, pas dans le cadre de notre hypothèse alors.

 

Mais je te demande par ailleurs si l'application Android sur Smartphone (pas ton décodeur) te faisait le même blocage d'enregistrement cloud ?

Ou bien si au contraire, ça se passait bien.

à+

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Neph
Visiteur

Je viens de faire le test et sur mon phone android ca fonctionne très bien 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Neph 

 

Je viens de faire le test et sur mon phone android ca fonctionne très bien 

Donc pas de doute :

  • soit le logiciel SFR TV pour Android TV ne permet pas l'enregistrement à ce jour (peut-être d'ailleurs toutes les versions pour SmartTV ?)
  • soit il y a un bug dans la version Android TV

Peut-être que des officiels SFR comme @BellevilleHill ou @Alf78 ou @Franck pourront nous confirmer la situation des possibilités technique de cette version pour boitier TV sous Android TV.

À+

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Neph
Visiteur

Info supplémentaire , j'ai réinstaller complètement ma smart tv sous Android TV , fait les mises à jour  et installer que le logiciel Sfr pour être sure. Meme résultat le logiciel fonctionne parfaitement sauf la touche enregistrement  🙂 🙂 🙂 

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