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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Finalisation ligne box

gregorybe06
Visiteur

Bonjour, même problème que certains, après mon déménagement, le technicien est passé installer le nouveau matériel (box fibre) au alentour du 20 août 2021, et nous sommes le 02 octobre aujourd’hui et ma ligne n’est pas finalisée !!!! Donc je ne bénéficie pas du coup de la remise multipack sur mes 4 lignes mobiles !!!!! 

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gregorybe06,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire le point sur l'activation de votre ligne avec un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gregorybe06,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire le point sur l'activation de votre ligne avec un conseiller.

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