Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre

gillesza01
Visiteur

Bonsoir

4 fois que les sous traitant de sfr viennent chez moi, et c'est toujours un échec. En effet ils sont incapable d'amener la fibre à la porte de mon domicile. Car il faut ouvrir la chambre téléphonique bouchée..

Pour poser la fibre chez moi tout est déjà fait. Comment faire comprendre à sfr de faire les travaux.....

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gillesza01,

Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'adresser vos doléances directement à un conseiller du service client et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre situation et être accompagné dans le solutionnement de votre problématique 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gillesza01,

Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'adresser vos doléances directement à un conseiller du service client et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre situation et être accompagné dans le solutionnement de votre problématique 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus