Réponse certifiée par SFR Question résolue

FIBRE

maudpo02
Visiteur

Bonjour. Depuis mon installation de la fibre optique (fin septembre), je ne rencontre que des ennuis techniques. C'était censé être un outil plus fiable, plus rapide, avec moins de problèmes. C'est tout le contraire. Je craque !!!!

Maintenant c'est la boîte mail qui est inaccessible !!! Je sais : "vos techniciens font tout leur possible pour réparer".

En attendant, c'est nous qui subissons.

Que devient SFR ? Je suis chez vous depuis 20 ans et j'en ai marre.

Pour faire passer la pilule vous m'avez offert C+ pendant 1 mois et je ne peux y accéder car ils me demandent un RIB : bizarre, non ? puisque ce devrait être gratuit. J'ai aussi eu droit à Cafeyn et là je ne peux pas valider.

Je suis très déçue. La fibre par Orange fonctionne très bien paraît-il.

Ah ! j'allais oublier : les fonctions de votre boite mail sont nulles. Inspirez-vous d'Outlook

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maudpo02 
Concernant les différents problèmes techniques que vous rencontrez, afin d'être pris en charge, je vous invite à joindre directement un conseiller technique qui pourra vous accompagner. Pour ce faire, passez par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @maudpo02 

 

Hélas, ici sur un forum d'entraide entre clients, nous ne pourrons pas nous substituer au service client que tu devras contacter pour tes autres problèmes...

Par contre, concernant le tout dernier point :

 


Ah ! j'allais oublier : les fonctions de votre boite mail sont nulles. Inspirez-vous d'Outlook


Tu sembles confondre 2 choses :

  1. la boite aux lettre (qui pour toi semble être chez SFR)
  2. et l'outil pour la lire

=> en effet, tu peux lire ta boite mail via des outils "très simples" comme l'interface webmail de SFR (http://webmail.sfr.fr) mais c'est un service de base minimaliste mais déjà préconfiguré et directement fonctionnel.

=> la plupart des gens vont au-delà et utilise la même boite mail, mais lue via un outil plus élaboré sur un équipement plus élaboré :

par exemple ils utilisent leur boite mail SFR dans un outil comme Outlook dont tu parles

ou bien, comme moi, ils peuvent préférer le gratuit Thunderbird qui est excellent.

 

Il suffit ensuite de paramétrer ton outil de lecture (Outlook, Thunderbird ou autre) via les paramètres fournis par SFR : lire https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

 

Et bien sûr, bonne année !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maudpo02 
Concernant les différents problèmes techniques que vous rencontrez, afin d'être pris en charge, je vous invite à joindre directement un conseiller technique qui pourra vous accompagner. Pour ce faire, passez par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus