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FIBRE
Bonjour
J’accuse réception de vos échanges et j’en prends acte.
Oui depuis les échanges et rdv avec M.*****, l’opérateur ORANGE est venu pour voir la possibilité de passer en aérien.
La personne nous a expliqué que l’aérien allait poser problème à plusieurs endroits par rapport à la hauteur.
Par contre il a dit qu’il pourrait passer par les chambres de SFR si SFR nous autorisait.
Le problème c’est que je n’arrive depuis plus de deux mois à avoir personne de responsable chez SFR qui puisse me donner les autorisations.
Nous sommes donc toujours bloqués.
Si quelques à la possibilité de me mettre en relation.
De mon côté j’ai essayé de contacter toutes les personnes de SFR qui étaient intervenues, mais comme cela date de plusieurs années, les interlocuteurs ne sont plus les mêmes et ne sont pas au courant.
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alainmo09,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire concernant votre situation.
Bonne fin de journée.
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Bonjour @alainmo09,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire concernant votre situation.
Bonne fin de journée.
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facebook n a pas été capable de me répondre... et je n'ai pas twitter...
transférer une demande a un service technique interne chez vous n'est pas possible ?
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Nous ne sommes pas en lien avec eux en effet, navré. Je vous invite à demander au conseiller sur Facebook de transmettre votre demande au service concerné.
Bonne fin de journée.
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bon ok, quand on a besoin de personne on peut contacter sfr... good job