Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

fibre siffle après installation Box 8

Clovis22000
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis le mise en service de la Box 8 avec le décodeur TV, le fibre siffle au niveau du boitier de branchement de la fibre.

Cela ne le faisais pas avec l'ancienne installation

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Clovis22000 
Sans retour de votre part, si vous constatez toujours le dysfonctionnement, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Clovis22000, c'est une situation assez étrange que vous nous décrivez. Le sifflement est toujours présent si le courant est coupé ?
A votre écoute,
Ilan  

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Clovis22000 
Sans retour de votre part, si vous constatez toujours le dysfonctionnement, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus