- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fibre siffle après installation Box 8
Bonjour
Depuis le mise en service de la Box 8 avec le décodeur TV, le fibre siffle au niveau du boitier de branchement de la fibre.
Cela ne le faisais pas avec l'ancienne installation
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clovis22000
Sans retour de votre part, si vous constatez toujours le dysfonctionnement, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clovis22000, c'est une situation assez étrange que vous nous décrivez. Le sifflement est toujours présent si le courant est coupé ?
A votre écoute,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clovis22000
Sans retour de votre part, si vous constatez toujours le dysfonctionnement, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR.
Bonne journée.