dachille
Contributeur Confirmé

bonjour RY RY 

  ce que  tu  dis  semble logique , et  comme  aujourd'hui plus  qu'hier  !  le NERF  de la  guerre  ?   c'est l'argent 

 

 les  assurances  font  aussi  du  """dégraissage ""  même  si  tu as  40. ans  de  bon sociètaire ;  on fera  tout pour te dégouter  , et  pour un eclat de pare brise  et  un accroc  (même  non responsable  )  tu te retrouves  à la porte  

  c'est les jeunes  commerciaux  aux  dents  longues  , le monde de demain (SIC)

   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  je pense  donc  que tu as pas  tord .      je  ne  suis pas là pour les  embêter .  je  comprends  que le  monde est assoiffé  d'argent  ..  mais  texte de loi  ou pas  ??

               obligation ou pas ??  on verra bien , car les  lois  sont en train de changer  .

     pour le moment  ;  je  cherche que la paix  .  bonne  soirée  Dachille /Claude  .

  

 

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour RY RY 

 j'avais pas vu  ton mot  sur  le  retard  ou les non appels 

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

je  comprends  aussi ;  néanmoins """ SFR  doit  prendre en compte ""

                            que  j'ai  cassé mon mur  , et  acheté ; posé  de la  gaine  (suivant les  conseils  de son technicien )   

j'ai  fait  exactement  ce que l'on m'a  ordonné 

troue  ACTUELtroue ACTUELla  photo  montre  le  troue et la  gaine  installée.  comme j'ai perçé  de l'interieur  ,  ça  a  éclaté  le mur de  dehors (  pour le moment  ??  tout  reste ainsi  car  je  suis  dans l'attente  d'un agissement )

SFR  peut  vouloir  faire comme les assurances  ""dégraisser  " ( terme ignoble  actuel  ...)

 en ces cas là  ??  je  comprends  que  toute  société  (peut être désire  )  un nouveau client  qui va payer plein pot ....

mais  alors  ??   il  faut pas  se comporter  ainsi ...  j'ai  pas  fait mes travaux  de ma propre  volonté ....  c'est le technicien qui m'a  dit  =  VOUS  FAITE  CA  ET  CA !

             je me  suis mis  les 3  RDV en saloppette  ,  pour les aider  , et eux  m'ont  dit  chaque  fois des contradictions , ou ??

  d'après  d'autres  =  que  dans leurs  commentaires  ??  il  était noter  que je ne veux plus  la  FIBRE ,  ce qui est  absolument  faux  .

sinon ??  pourquoi  aurais je  fais  ce nouveau  passage ???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

malgré  tout ;  je reste  persuadé  que SFR  ne va pas me laisser  ""TOMBER""  peut être serait il  content  que ce soit  unautre  qui  fasse les  travaux ?? mais  quoi  qu'il en soit  ??

           *) d'une  ça  devra aller jusqu'au  bout !

           *)   je ne pense pas qu'ils  veulent me faire du mal  .

( ils  se  retrouvent  ainsi  car  leur  soutraitant  etc...&  etc...  ) et  que le service commercial de SFR  (lui n'agit pas  comme ça !)                                                            d'ailleurs  ??  qui as  dit  =  hé !  c'est bon ..  tu l'auras  ta grue  ,  ton camion !  

QUI   ??  jamais SFR n'est  vulgaire  ou malpolie  ou ne  hurle sur  ses clients  /JAMAIS 

SFR ira jusqu'au bout  ;  je garde confiance 

Dachille /Claude 

 ps  = le fait de cocher  ''m'avertir  par e-mail en cas de réponse                       ne marche pas 

          

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  à la  communauté SFR       LE v  22.04.22

 

  j'ai été  contacté  par  Tatiana  ; hier  à 14.h  elle  m'a  dit  qu'elle va relancer  pour la partie  extérieure  ;  vue que  j'ai  fait ma  partie  jusqu'en limite  de propriété 

mur  troué  sous  conseil de SFRmur troué sous conseil de SFRpour  le moment  je  suis toujours  avec mon mur  pas  très  top !  et le  tube  ressort là  où le  technicien me  l'a  éxigé !

endroit  que SFR m'a  dit de sortir ma ligneendroit que SFR m'a dit de sortir ma lignej'ai  depuis  que le MR de ORANGE  dommage  réseau  , m'avait pourtant dit =  nous  FRANCE TELECOM  allons  vous refaire  jusqu'à  votre tube  une mini tranchée  , on en a  même  pas  pour 3 h (Mr  HILALI B  )  fin des travaux  avant le  21.04/22

j'ai la  référence et  le mail  de ORANGE.

armoire  proche de mon quartierarmoire proche de mon quartier  mais  ce matin ??  j'ai  contacté  une  DAME   de  SFR  qui m'a  certifié  que je ne  suis pas abandonné  et  que  la  relance est  faite  , et  que  l'on me tiendra  au  courant  de l'avancée des travaux .

je lui ai  dit =  je  comprends  que  ORANGE  (france telecom  ) traine les pieds  ;  mais  je  suis ok pour  attendre  à partir  du moment  que je sens bien que  vous ne me laissiez  pas  tomber !  

enregistrement  fibre  avec gratuitéenregistrement fibre avec gratuité  ci joint  ??  le  jour  de ma  demande  de contrat  FIBRE  je  lui ai  demandé  de m'inscrire la  gratuite  de tout ! 

  j'ai  eu  PLUSIEURS  CONFIRMATIONS  QUE SI LE  FOURREAU  MINUSCULE  QUI PART DE LA  CHAMBRE  N' EST PAS  EXPLOITABLE  CAR  ? POURRIE  ....  ILS DOIVENT ME  PONTER EUX ,  A  MON NOUVEAU TUBE EN LIMITE DE PROPRIETE    (  en aucune manière  la rue m'appartient)

~~~~~~~~~~    donc  je  vais encore attendre  de leur  nouvelle  ; la  dame  m'a  rassuré  que je ne  serais pas  oublié  

claude DACHILLE

  

dachille
Contributeur Confirmé

puis  un appel le même  jour   par un 08.00.00.1**

                                                                                 c'est  un RDV  pour  vous  monter la  fibre .  

  moi  oui merci !  vous  avez  vu le dossier ???  

elle =  oui je marque  que la  personne  doit  venir en sachant  qu'il y a  une  tranchée  à  faire  !  soyez  chez  vous le lundi 25  dans la  matinée 

à  présent ils marquent  60.€à présent ils marquent 60.€donc  ??  on verra bien  .....  ne  soyons  ni optimiste  ...  ni pessimiste  ..  restons  zen !  😔 on verra  bien ??

c'est pas  la  1er fois  qu'ils  me prennent  RDV  en disant  =  on est  au courant  !  donc ???  

je  reste  en entière confiance 😔  Dachille   claude    (Cette fois  se rajoutent  60.€  si je  n'y suis pas ??) il a  interêt  de sonner à ma porte  ou de me  contacter sur mon 06.    car moi  j'y  serais !

dachille
Contributeur Confirmé

travaux  (fait par moi même )  le dimanche  24/04/2022   

comme  mon voisin gare  sa voiture ce dimmanche  sur la  chambre  , je n'ai pas  pu  revoir  ,   donc  l' idée  m'a  pris  de  faire des travaux 

 1)   j'ai  cassé  le  sol  devant  la  maison où  se situe  l'entrée  (côté  intérieur  on voit le cable ADSL)

 

 2)  je  passe  l'air  comprimé  et maintient  avec  un bouchon fait  avec  du tissu 

4, 5  BAR envoyé  dans le  tube VERT4, 5 BAR envoyé dans le tube VERT ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

3)  je mets de l'huile  (moteur  )  et  met  la  rota buse  du karcher  (  durant  20. minutes )  le tube  refoule  l'eau  

ensuite rota buse KARCHERensuite rota buse KARCHER   DE L'EAU   RESSORT  DU TUBE MALGRE  TOUT  ; """""""" je  repasse le  compresseur  """"""

fini le  tube  est  libre  !!fini le tube est libre !!au  final  ??  je le  passe  au  tube  normal  et  c'est  fini =  IMPOSSIBLE  DE LE  REMPLIR  ;  L'EAU S'  ECOULE LIBREMENT 

*   )  je  pense l'avoir  débouché  par le sens  inverse  .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

🙂*)  j'espère  que  cette fois  ??  ils  pourront  re  tenter  de passer   le  fil  de l'aiguille dans la  gaine  par le  côté  maison !                                                                          au pire des  cas  ??  ma ligne nouvelle  avec la  gaine  neuve  qui va  en limite  de propriété  est  là ( comme m'a  ordonné le  1er technicien )  

                 donc  pour  le  RDV  de demain 25.04   =   il  doit  y avoir  la  possibilité  avec mon dimanche  après midi de travail 

  Dachille /  Claude 

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  à la  communauté  SFR    le lundi  25.04/2022

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

à  8.h 10.  passe une  équipe  sérieuse  commandité  par CIRCE  (  le patron Stéphane  et  son employé  Hugo )  

  en 2  minutes  ils  me  disent =

  bon on vous installe  la  fibre et  on a  pas à savoir comment  on travailler  les autres  (****) 

 en fait ils  se sont ponter  à la  chambre et  pas celle  du fond  comme m'ont  dit  les 3  autres  techniciens  ( tout  est en photo  ) il  voulait me mettre  à une chambre pbo 49  

 ~#~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  à cette heure 11.h 40.  SFR  1023  m'a  dit =

 *) attendez  48 h pour avoir  votre  TV  et  votre  téléphone fixe  

 

  *  ) on va  faire remonter les  infos   immédiatement  au  service  fidélisation ;  pour  les troues dans le mur  , la pose de vos gaines  inutilement et  faire absolument un geste ,  car  vraiment  ,  ces  ""pseudos  techniciens  ceux  sont moqué  de vous  et  de nous !

il me faut  cependant  attendre 48 h pour voir  si mes services  (TELEPHONE  FIXE  & TV  marche )

à 8.h 10. , Stéphane  sonne à ma porteà 8.h 10. , Stéphane sonne à ma porteen 5 minutes  , ils  travaillenten 5 minutes , ils travaillentils  me  branchent  de suiteils me branchent de suite

donc  si SFR  lit  ces  pages  ???                                                                                                                                                                                                                      j'espère  qu'ils  vont  comprendre  que   il  faut  qu'ils  revoient  avec leurs  soutraitants  privés  qui  re sous  traitent  

  et  embauchent    des gens  qui  vous  nuisent    au plus haut niveau  !  et  vous  font une  réputation ignoble                                                                                  car  ces  gens là  n'ont  absolument  pas  la moindre envie de    bien faire et  de se montrer  digne de votre confiance  

  ou d'agir  comme  un partenaire  de qualité  ,  j'ai  été  jeté  avec  vulgarité  et  mis  dans UNE  ANGOISSE  PAS  POSSIBLE !

me  voilà avec  un troue  inutileme voilà avec un troue inutilequand  les  3  premiers  ""techniciens  sont  venues  ?? je leur  ai  dit  =  si  vous  voulez ?? je  donne  un coup de burin et  vous pourrez  voir  l'accès  devant ma  porte =

  NON !!!  NON ..SURTOUT PAS  CA  SERVIRAIT  A  RIEN    force et de constater  que  leur  but  était pas de faire  quoique ce soit 

je me  retrouve  avec  mon mur  troué  ...  et  mes  gaines achetées  et placés  pour rien 

mut  troué  .  merci quand  mêmemut troué . merci quand mêmepose de  gaine et  achatpose de gaine et achat  le mal  que  ces  représentants de SFR  m'ont  fait  

  ils  ont même  eu le culot  de  contacter SFRet une  dame m'a  dit  au bout  du fil  =   VOUS AVEZ  QU'A  VOIR LA MAIRIE  ET M'A  RACCROCHE  AU BEC  

JE PENSE  QUE IL  Y A  DES CHOSES  A  REVOIR  ET  A  PAS  ME LAISSER  COMME CA  

j'attends  48 h pour  voir  si mes services  vont marcher    SFR  doit  agir =  Dachille /Claude   (des gens  qui viennent à  11.h 55  pour  vous envoyer paître  ??

  est ce normal ???

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dachille,


Je vous remercie pour votre retour d'expérience et espère que vos services seront bien disponible sous 24h. Si ce n'est pas le cas, contactez directement un conseiller via le Chat commercial et administratif afin d'être solutionné le plus rapidement possible.


Je vous remercie également de nous avoir fait remonter ces informations. Sachez que SFR fait son maximum pour éviter ce genre de situation fâcheuse. 


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
dachille
Contributeur Confirmé

merci  Valentin et  bonjour à la  communauté SFR

à  cette  heure ?  je  suis  dans  la  preuve  absolue  ,  que  les  équipes  qui sont  venues  et  m'ont maltraités  et  dont le """ 1er""" m'a  donné"  ordre " 

*)de creuser mon mur  /

*)acheter et poser une nouvelle  gaine de  futur  passage  (jusqu'à la limite  de propriété  )

GRD    technicien ???GRD technicien ???

c'est  ce  grand  technicien qui m'a  dit  =  on peut  rien faire je teste """ n'importe  quel  fil  ADSL  c'est pourrie  dans la  chambre ""

d'ailleurs  l'équipe du lundi  ,  eux  ont  testé le fil et  il était libre  ....et en 1.  h tout  était fini  

dire que je dois me  ponter làdire que je dois me ponter là   d'autres  ??  ""techniciens  "" m'ont même  dit  il  faut  aussi  refaire une ligne  jusqu'  à la chambre 49    !  en fait  ce fut  faux  !  on m'a  bien ponter à la  chambre  du début  la  50.     c'est  quoi  ce travail  ??

je  troue mon mur  , gaspille des sousje troue mon mur , gaspille des sousa  ce jour  mercredi  27.04 22  je me retrouve avec  tout  ça  à  re  enlever ???

  à  reboucher le  troue  dans mon mur  de la maison (  pour des conseils  de  quoi ???  de technicien ???)

je dois  tout  re démonter ?je dois tout re démonter ?ce travail  ?? je  dois le défaire  , moi ?ce travail ?? je dois le défaire , moi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

non seulement  j'ai  gaspillé  de l'argent  , je me  suis déplacé  (  brico  dépot et  castorama  )  monte  sur l'échelle  etc..et là ??   en fait                                    j'ai  fait  tout  ça  pour  rien ???   

 je  dois encore  , repasser mon temps à reboucher mon mur (  il est  dégradé  )  et  passer mon temps sur une échelle ???

alors  que Stéphane et Hugo  ;

                                          """"  se  sont  servi  de   la  GAINE EXISTANTE  """"

et  ils  m'ont  dit =                                            nous on vient   pour travailler  !  

  LA  EST  LA PREUVE  QUE  LES  3  TECHNICIENS  ,  QUI SONT PASSES  ?  M'ONT  FAIT  PERDRE MON TEMPS  ,  MON ARGENT  ET  S'EN   FOUTENT  D' ÊTRE                                                                      DE VRAIS  PRESTATAIRES  DE SERVICE    DE ""  SFR """

me dire  que la  chambre  est à moi ??me dire que la chambre est à moi ??  me  dire  que la  chambre est à moi  ??

  que  c'est le  domaine  privé  ??  que je dois  creuser  la  rue ??                             en fait  ??

  si  ç'est pas  simple  et  ultra  facile  et  sans  se baisser ??  ça marche   pour ces  3  équipes  ,*

                                  dont faut pas oublier  que l'autre m'a  crier dessus  (eh  tu l'auras  ta grue  ,  ton camion etc..  !!!)

*)   de revenir  rentrer  chez moi sans me le  dire

              """""""    et poser des cones dans mon garage devant ma  voiture  ???  pour  faire croire  que le  fil de l'aiguille bloqué  chez  moi ??"""""

c'est  quoi  ces individus ???           

ils  font  du tord  à SFRils font du tord à SFRdonc  j'écris  à mme Tatiana  et  j'attends  un retour  de SFR  ,  car  ,  j'ai pas envie de passer ma  vie  sur une échelle 

  je  veux  que  ma peine soit  prise en  compte  ;  ainsi  que  le  stress  causé  ,   Dachille  Claude  /  pour servir  de preuve  à SFR et  au SERVICE  RACCORDEMENT   (  si ils pensent  que  c'est  ainsi  que l'on doit  se comporter ???)

 

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  à la  communauté  SFR   le  vendredi  29.04.2022  

POUR  REMERCIER  SFR  🙂

*)  en fait  je pense  que madame  Tatiana   du service  raccordement  fibre  à  Bien  remonter mes ennuies  et  

  le  fait  que  j'avais  fait  tout  ces  travaux  (mur  troué  /  pose de  gaines  /  soucie  avec  ces  prestataires  etc..)

 

*) j'ai  été  recontacter  par  SFR  et  très  sincèrement ,  ils  ont  tout  fait  comme pour  me  dédommager  

 

 

*)   SFR m'a  fait  un geste  commercial  (une mini remise   valable)  

 

*)  et  j'ai même  bénéficier  d'une box  Fibre de qualité  

 

*)     je leur  suis TRES  reconnaissant  ; et  ils  m'ont  encore aidé  :  juste là  car j'avais raté la mise en fonction de ma  BOX et de mon décodeur TV

 

*) j'ai eu beaucoup de chance  et  merci encore à SFR  pour leur  gentillesse  et leur témoignage  d'aide  au client  

 

   j'espère  que  tout  va  aller  ...  ça m'a  permis  de reboucher mon troue  et retirer mes  gaines  , 

                 dans la  bonne  humeur """ ME  SACHANT  SOUTENU   PAR  SFR  """"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  je pense  qu'un client  content  est la  meilleure  des  publicités  ,  car  je   ferais part  à mes  amis  ou connaissances  de L'AIDE  reçue  

   mes respects  / Merci à  vous ...😌  Dachille    Claude  

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dachille,


Je suis ravi que vous ayez accès à vos services et je vous remercie pour le retour que vous nous partagez suite à vos divers contacts avec le Service Client SFR.


Je vous souhaite désormais de profiter pleinement de votre abonnement fibre.


Bonne journée à vous 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus