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ok RYRY voilà ce que ça donne
Commune : UCHAUD
Identifiant immeuble IPE : ID-3033300000N0
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : SRO-BPI-11367015
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Wigard Fibre
Nombre de locaux : individuel
Coordonnées d’origine modifiées : Non
Pour connaître les opérateurs et technologies disponibles, rendez-vous sur la carte des Débits à l'adresse
et pour le reste des données
Vous avez été redirigés vers les données les plus récentes (30 juin 2021).
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Bonjour @dachille
Commune : UCHAUD
État immeuble : déployé (raccordable)
Opérateur d’infrastructure : Wigard Fibre
Dans ce cas c'est encore plus comique car "Wigard Fibre" c'est une initiative locale du Gard, mais qui a confié la réalisation de l'infrastructure à une filiale d'Altice (le même groupe que SFR) : http://wigardfibre.fr/
Du coup, à part si ce secteur fait partie des secteurs rétrocédés à Orange (et donc la page web serait obsolète) Orange n'aurait même pas dû tellement se mettre en quatre pour le compte d'une responsabilité qui n'est pas la sienne... De plus en plus étrange...
voilà je ne sais pas où tu veux en venir ??je ne comprends pas vraiment ??
Là où je voulais en venir ? je l'avais expliqué dans un message précédent :
- si c'était Orange l'opérateur d'infrastructure : tout ce qui t'est arrivé était presque "normal" (quoique parfaitement mal géré et en plus de manière très impolie envers toi) => ce n'était pas à SFR de faire ce genre de travaux, les techniciens du raccordement qui passaient te baladaient donc sur un domaine qui ne dépendaient pas d'eux, c'était Orange l'opérateur d'infrastructure concerné et donc logique qu'à la fin Orange t'ait dit "on va le faire !"
- Mais en fait comme il s'avère que ce n'est pas Orange l'opérateur d'infrastructure, je ne comprends vraiment pas pourquoi, à la fin, c'est eux qui s'emparent du travail pour lequel ils ne sont ni responsables, ni mandatés, ni payés (puisque l'opérateur d'infrastructure est Wigard adossé à Altice (quasi SFR) et non Orange).
Là j'avoue que je ne comprends pas pourquoi Orange intervient sur l'infrastructure pour
- un client du FAI SFR
- dans un secteur où l'opérateur d'infrastructure est Wigard fibre (adossé à Altice)
Je ne sais pas si @phenix8 s'y retrouve mieux et est capable de nous donner son avis.
Mais à te relire, un détail m'a peut-être échappé : désormais tu t'abonnes finalement chez Orange, et plus chez SFR ? Tu as sollicité Orange non pas pour leur parler de ton "problème" mais tout bonnement pour t'abonner chez eux ?
je ne suis pas le responsable du trottoir , ni de la gaine qui s'éffrite ...
Oui oui, ça c'est un fait (et je l'ai déjà écrit plus haut) : quelle que soit la marque à laquelle tu t'abonnes, les travaux nécessaires hors de ton domaine privé ne sont évidemment pas de ton ressort... comme expliqué plus haut, sur le fond ils sont de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure (Wigard chez toi) et en pratique parfois confiés en délégation au FAI qui vient pour le raccordement final (SFR ou Orange pour toi).
Sur ce point je n'ai jamais laissé planer de doute : sur le trottoir ce n'est pas chez toi, point à la ligne.
Et il va de soi aussi que si tu es déçu et mal servi par SFR (et en plus de manière impolie), c'est légitime d'aller voir ailleurs pour t'abonner...
À+
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bonjour RY ry et la communauté SFr (V 08/04/22 ... 9.h 15
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pour mieux te répondre , je vais te mettre en copié /collé et je vais tenté de répondre en écriture penchée !
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Dans ce cas c'est encore plus comique car "Wigard Fibre" c'est une initiative locale du Gard, mais qui a confié la réalisation de l'infrastructure à une filiale d'Altice (le même groupe que SFR) : http://wigardfibre.fr/
à mon niveau de simple client SFR ; tu vois bien que je n'ai pas tes capacités , ma profession fut loin de ce domaine .
j'y comprends plus rien , si WIGARD FIBRE aurait fait une chose ou l'autre et voir même serait une entité de SFR (parfois comme je suis client depuis AOL j'ai eu vu , c'est vrai le nom de ALTICE apparaître !
Du coup, à part si ce secteur fait partie des secteurs rétrocédés à Orange (et donc la page web serait obsolète) Orange n'aurait même pas dû tellement se mettre en quatre pour le compte d'une responsabilité qui n'est pas la sienne... De plus en plus étrange...
~~~~~~~~~~~~~~ en tous les cas ? moi non plus je ne sais pas , mais ce mettre en quatre et me donner son n°= et venir dans les 2 H et être hyper correct ??
et avec un véhicule hyper équipé pour intervenir sur toute sorte de problème (aérien /souterrain etc..) avoir un hyper contact poli et montrer un désir d'apporter une aide et de se vouloir rassurant ?? c'est une preuve d'attention appréciable ...
voilà je ne sais pas où tu veux en venir ??je ne comprends pas vraiment ??
Là où je voulais en venir ? je l'avais expliqué dans un message précédent :
- si c'était Orange l'opérateur d'infrastructure : tout ce qui t'est arrivé était presque "normal" (quoique parfaitement mal géré et en plus de manière très impolie envers toi) => ce n'était pas à SFR de faire ce genre de travaux, les techniciens du raccordement qui passaient te baladaient donc sur un domaine qui ne dépendaient pas d'eux, c'était Orange l'opérateur d'infrastructure concerné et donc logique qu'à la fin Orange t'ait dit "on va le faire !"
- Mais en fait comme il s'avère que ce n'est pas Orange l'opérateur d'infrastructure, je ne comprends vraiment pas pourquoi, à la fin, c'est eux qui s'emparent du travail pour lequel ils ne sont ni responsables, ni mandatés, ni payés (puisque l'opérateur d'infrastructure est Wigard adossé à Altice (quasi SFR) et non Orange).
Là j'avoue que je ne comprends pas pourquoi Orange intervient sur l'infrastructure pour
- un client du FAI SFR
- dans un secteur où l'opérateur d'infrastructure est Wigard fibre (adossé à Altice)
~~~~~~~~~~~~~ pour ceci RY RY ; tu disais toi même que c'était étrange ; alors pour moi ? ça reste encore plus un domaine dont les arcanes , et accord de marché et que chacun soutraitent tout , et que même le soutraitant ....resoutraitent encore ..........
tu sais je peux te dire comme ça ; mes copains sont garagistes, à leur compte (artisans ) les grandes concessions reçoivent leur client , et leur disent = revenez dans 3 jours on va vous faire ça ! et bien sur ils leur font une facture au nom du suivie garantie etc ...
mais ils viennent déposer le véhicule chez mes copains , en disant = vous devez faire ceci en 1 jour 1/2
le client lui croit que c'est la concession qui a fait le travail et paye une facture très salée (content de conserver sa garantie )
je suis né dans les années 50. et à mon époque ; on ne faisait pas ce qui ce passe actuellement , et ce dans tous les niveaux .
Je ne sais pas si @phenix8 s'y retrouve mieux et est capable de nous donner son avis.
Mais à te relire, un détail m'a peut-être échappé : désormais tu t'abonnes finalement chez Orange, et plus chez SFR ? Tu as sollicité Orange non pas pour leur parler de ton "problème" mais tout bonnement pour t'abonner chez eux ?
~~~~~~~~~~~ là aussi je ne sais pas pourquoi tu peux penser celà ?? je vais être franc !
quand j'ai vu que j'étais balladé par les soutraitants qui me disaient la rue est à vous ... et qu'ils ont même plus regardé ou pris compte que le 1er m'avait dit de trouer ma maison (alors que le MR d'Orange fut horrifié de voir ça )
DONC j'ai troué mon mur et je ne le répare pas , je le laisse ainsi ! je dois attendre la fin , c'est le 1er MR de SFr (sous traitant ) qui m'a dit = on va plus s'occuper de cette ligne ADSL qui est trop vieille et je vous conseille de trouer là où se trouve votre box et d' oublier le passage de ce vieux cable adsl ; faites ce que je vous dit et faite sortir le tube ensuite à la limite de votre propriété , et vous aurez fait ce que vous devez !
pour ce qui est ( toujours la parole du 1er ) du dehors à la chambre ?? ça ne vous regarde pas d'aucune manière
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
plus tard je reçois un appel comme quoi je ne voulais plus la fibre , d'après les commentaires soit disant laissés par ce 1er Mr ( j'ai l'enregistrement d'AVIGNON sur ma messagerie vocale qui me dit de les rappeller pour confirmer celà
j'appelle et là Mde NICOLE me dit = je suis directrice chez SFR !!!!
que comptez vous faire ?
moi = et ben je comprends pas j'ai fait ce qu'on m'a ordonné ?? d'où pourrais -je avoir en même temps l'intention de ne plus vouloir la FIBRE ??
en fait je sais pas qui j'ai au bout du fil ! mais bon ....
SFR croit plus ses sous traitants que ses clients ??
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RY RY=~ Mais à te relire, un détail m'a peut-être échappé : désormais tu t'abonnes finalement chez Orange, et plus chez SFR ? Tu as sollicité Orange non pas pour leur parler de ton "problème" mais tout bonnement pour t'abonner chez eux ?
~~~~~~~~~~~~ là aussi je ne sais pas pourquoi tu dis ça ! alors je vais t'expliquer !
devant ces dialogues de sourd j'ai envoyé un mail et je te mets un copié collé car je suis pas une pîpe !!
Orange - Signalisation prise en compte
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voilà ! j'ai envoyé un mail au service réseau ...
IL EST VRAI neanmoins que mes copains du garage ( m'ont dit de contacter ORANGE pour savoir , car ils sont chez Orange ! MAIS JE T'ASSURE ~~~~~~~~~~~~~~ """" QU'EN AUCUNE MANIERE """ ; J'AI LA VOLONTE DE QUITTER "" SFR "" aucunement !
je ne suis pas le responsable du trottoir , ni de la gaine qui s'éffrite ...
Oui oui, ça c'est un fait (et je l'ai déjà écrit plus haut) : quelle que soit la marque à laquelle tu t'abonnes, les travaux nécessaires hors de ton domaine privé ne sont évidemment pas de ton ressort... comme expliqué plus haut, sur le fond ils sont de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure (Wigard chez toi) et en pratique parfois confiés en délégation au FAI qui vient pour le raccordement final (SFR ou Orange pour toi).
Sur ce point je n'ai jamais laissé planer de doute : sur le trottoir ce n'est pas chez toi, point à la ligne.
Et il va de soi aussi que si tu es déçu et mal servi par SFR (et en plus de manière impolie), c'est légitime d'aller voir ailleurs pour t'abonner...
~~~~~~~~~~õui ! il peut être légitime d'aller voir ailleurs ! mais je n'en ai pas l'intention ! et le temps le prouvera je reste fidèle à SFR
je ne suis pas dans le mirage que les autres sont mieux !
aujourd'hui ?? tout est comme ça ... on a trop d'intervenants , ( dans tout et c'est une des raisons pour la quelle plus rien ne fonctionne ) toutes les entreprises soutraitent ... les sous traitants ......re soutraitent . mais il faut que l'opérateur garde la main et le suivie et ne fasse pas de misère à son client !
pour le moment ?? ils m'ont fait beaucoup de mal . je pense que je ne vais pas contacter WI GARD FIBRE ( ex altice ) et que c'est à mon FOURNISSEUR d'accès SFR , de reprendre eux même la main .
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ry ry Sur ce point je n'ai jamais laissé planer de doute : sur le trottoir ce n'est pas chez toi, point à la ligne.
voilà l'état de la chambre , france télécom avait du peut être palcé ces cables ADSL dans ces mini tubes orangées et tout est pourrie et s'éffrite
À+
voilà pour servir de preuve sur l'honneur , et que je soussigne !
ps= je sais pas si tout , va passer car déjà avant de valider ( il y a échec de mise en ligne ) Claude
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Bonjour @dachille
Mais à te relire, un détail m'a peut-être échappé : désormais tu t'abonnes finalement chez Orange, et plus chez SFR ? Tu as sollicité Orange non pas pour leur parler de ton "problème" mais tout bonnement pour t'abonner chez eux ?
~~~~~~~~~~~ là aussi je ne sais pas pourquoi tu peux penser celà ??
OK, vu le reste de tes nouvelles précisions, je comprends donc que (pour l'instant) :
- tu n'as pas décidé de finalement aller souscrire à la fibre chez Orange
- mais que tu restes dans ton projet de souscription fibre chez SFR
Mais donc je vais te ré-expliquer pourquoi j'en étais arrivé à me demander si tu avais désormais opté pour souscrire chez Orange => c'est que je ne COMPREND PAS pourquoi Orange se donne la peine de venir intervenir pour toi et gratuitement.
- puisque tu es client pour SFR à titre personnel
- et que l'opérateur d'infrastructure responsable du secteur est Wigard (adossé à Altice [qui est donc dans sle mêm groupe que SFR] et non Orange)
=> Donc pour Orange ils n'ont aucun lien ni aucune responsabilité envers toi (dis autrement tu es un parfait étranger à leur clientèle).
Je reprends ton exemple de voiture
- c'est comme si tu avais un problème avec une Citroën
- et que la concession de secteur est un garage Peugeot (donc OK, c'est le même groupe, pourquoi pas ils peuvent intervenir)
- mais qu'au final c'est le garage Renault qui intervient pour toi, et surtout gratuitement... alors que tu n'as aucun lien de clientèle avec eux et qu'ils ne sont pas responsable du secteur... (comme ces gens sont loin d'être désœuvrés et avec une rémunération loin d'être largement extensible, je suis étonné qu'ils viennent faire une tâche gratuitement qui ne les concerne pas).
Bref, dans le monde "commercial" que tu résumes bien, je n'y comprends rien et cela surprend énormément mon bon sens que Orange (non concerné à aucun niveau ici) vienne régler ton problème d'accès à la fibre (de Wigard) pour SFR.
Et donc c'est pourquoi je sollicitais @phenix8 pour savoir si pour lui l'intervention de Orange avait du sens (j'espère en effet qu'ils ne t'ont pas promis du rêve suite à ton signalement mais qu'au fond ils ne vont rien faire vu ce que j'expose au-dessus).
À+
P.S. À la réflexion, la "seule" explication que je vois, et qui rendrait l'intervention de Orange compréhensible serait :
- la gaine (bouchée) qui fait passer la fibre est la MÊME GAINE qui fait passer la ligne téléphonique "ex France Telecom"
- et que, à ce titre Orange vienne donc déboucher cette gaine "France Telecom" (car le réseau téléphonique, contrairement à la fibre, est effectivement de leur responsabilité)
- et que, par conséquent, ils espèrent que ça débloquera la passage de la fibre quand les techniciens de Wigard et/ou de SFR feront ton raccordement fibre après que Orange aura débloqué le passage de ligne téléphonique
Mais sorti de ce coup de billard à 2 bandes (Orange répare la partie "téléphonique ADSL" et peut-être que cela résoudra le passage de la partie fibre) je ne vois pas bien pourquoi Orange vient travailler pour toi. Et puisque actuellement tu n'as pas de pépin avec ton ADSL (tu es en internet par ADSL pour l'instant ?) ils pourraient même considérer qu'ils n'ont rien à réparer.
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bonjour à toi RY RY et merci de rester fidèle a ce post et mes ennuis
là , je te comprends mieux : je saisis mieux ce que tu me dis
pour ça que jamais je n'ai eu l'intention d'aller chez orange
très sincèrement je suis SFR depuis AOL le neuf /altice ... j'ai eu à maintes fois à faire avec de très bonnes personnes chez eux ? JE NE CROIS PAS , qu'ailleurs , ce soit si bon que les gens veulent bien le dire , en reparlant de voitures ( il y en a qui pour pas passer pour des ânes ; te disent ma voiture est trés fiable ( mais ils sont toujours en train de la passer à la valise car chaque semaine , leur tableau de bord s'allume et ils ont des bugs )
mais ils ne veulent pas le dire !
je ne pense pas qu'Orange , free , Bouygues etc... soient des as et bons opérateurs ... de toutes façons ?? tout est soutraité , sans fin !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
après oui ! malheureusement , tu as peut être raison et le Mr d'Orange a dit ça comme ça à chaud et c'est pas le directeur non plus et peut être qu'ils ne feront rien ???
après tu as raison ; encore quand tu dis que si Orange est en fait = FRANCE TELECOM alors c'est eux qui ont fait ce travail de ******
si au départ , France télécom (ou même déjà il y a 35 ans ses ""soutraitants "" avaient fait du travail correct ??
en mettant des tubes sur dimensionnés et solide ??
mais même le gars de Orange et le 1er de SFr m'ont dit =
c'est même pas la peine ; quand je vois ces mini gaines orangées , je sais que ce sera bouché , un travail bien fait dés le départ (à mon humble avis ) aurait été dans de bonne gaines et de mettre une fermeture en bout de gaine ;
là avec le temps , les intempéries etc... ça à même du se remplir d'eau et de bout , de sable etc..
pour celà que le 1er mr se SFR et d'orange ont pas perdu de temps ... je suis pas de la partie , mais le bon sens fait comprendre que c'est pas du bon boulot
après ??
c'est à eux de voir ....
en arrière plan de la gué gueurre ! ils se connaissent tous et surement doivent se dépanner l'un l'autre , car ils sont tous liés les uns aux autres
personnelement ; je ne vais pas me mêler ! ou dire un seul mot si c'est un ou l'autre qui vient remettre cette chambre au propre !
le gars de Orange a dit = devant mon voisin qui passer son mur en blanc =
pour nous c'est une affaire de 3 h grand maximum ; POUR ALLER DE LA CHAMBRE à VOTRE NOUVELLE GAINE , voir même m'a dit-il dit , nous on est équipé et on peut même reprendre sous votre maison
et là en paralt avec la dame d'en face =
elle m'a dit les gars d'orange se sont ponté à cette chambre et sont resté 2 jours , mais ils ont réussit à passer sous la route et sous leur dalle
( ils sont client orange )
mais c'est la preuve qu'ils restent encore des gens qui ont peur de rien et qui savent affronter les difficultés
bref ! oui mon ADSL passe encore pour le moment mais ma ligne faiblit ...
merci RY RY
on verra bien ... ***** je ne suis qu'un client .
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Donc ce vendredi 8 mars . Tatiana me contacte = vous en êtes où ?
Moi je sais pas.
Elle = je suis embarrassée si vous avez contacter orange moi : je sais pas quoi vous dire, c’est à vous à gérer ! Non ?
Elle: on va voir. Vous avez qu’à nous tenir au courant si orange passe
Tatiana m’appelle
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SFR doit me contacter normalement, car chaque fois que je reçois ces mails ? Personne ne me contacte.
Donc , c’est pas moi qui décide, c’est pas moi qui gère, j’attends un service.
Quand on dit par mail, à telle heure il est programmé un appel ☎️, je pense que l’on se doit d’honorer sa promesse écrite !
Pour ma part ? Si je dis demain je passe , ou téléphone, même rien qu’avec la bouche , je ferais ce que j’ai dit.
Bref / Dachille. Claude
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Bonjour @dachille
Juste une information (que tu retrouveras aisément en lisant d'autre cas que le tien sur ce forum) :
Quand on dit par mail, à telle heure il est programmé un appel ☎️, je pense que l’on se doit d’honorer sa promesse écrite !
Pour ma part ? Si je dis demain je passe , ou téléphone, même rien qu’avec la bouche , je ferais ce que j’ai dit.
Oui, pour toi comme pour tout le monde, théoriquement un rendez-vous confirmé c'est un rendez-vous confirmé.
Pour autant la pratique donne autre chose
- d'une part, de manière générale, on ne peut pas exclure que parfois quelqu'un ait un empêchement et n'arrive pas à honorer un rendez-vous
- mais surtout, en particulier, le service client est connu pour ces "promesses de rappels" dont certaines tombent à l'eau (j'en ai subis plus d'une, et d'autres abonnés ici le relatent aussi) et les techniciens sur le terrain sont connus aussi pour avoir un agenda hyper serré et se retrouver à ne pas pouvoir honorer certains rendez-vous faut de pouvoir assurer la totalité de l'agenda.
Mieux vaut le savoir même si cela n'excuse rien.
À+
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bonjour de Dachile
effectivement ! ce samedi 9 SFR du 1023 m'a appellé et c'est toujours la même dame gentille
elle a voulu savoir où en était la situation ...
je lui ai dis ce que m'a dit Avignon ( qui se disent SFR direction ) et je lui ai bien dit que j'ai simplement (parce que je me sens abandonné et balladé / ignoré et que l'on me fait faire des troues ; des nouvelles gaines et que donc je suis dans le desarroi )
j'ai simplement envoyé un mail ; à SERVICE RESEAUX DOMMAGES ...
mais je ne suis rien pour tenter de faire quoique ce soit !!
ni il m'appartient en mon nom de contacter WI GARD FIBRE ou ALTICE etc..
et que je ne veux plus le faire si même après on va me le reprocher !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
donc j'ai un prochain RDV téléphonique mardi , et on verra si la situation se débloque ( je pense que c'est pas à moi de contacter qui que ce soit !!)
mais uniquement à SFR chez qui je suis client !
bon W-end Dachille Claude
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Hello @dachille
Un petit retour aussi sur ce poitn après l'autres il y a quelques minutes :
( je pense que c'est pas à moi de contacter qui que ce soit !!)
mais uniquement à SFR chez qui je suis client !
Tout à fait, mais c'est à nouveau le décalage entre la théorie et la pratique :
- oui, tu es client de SFR, et simplement client de SFR : en effet ce n'est donc pas à toi de faire l'intermédiaire dans les relations entre ton FAI SFR avec l'opérateur d'infrastructure Wigard... et encore moins d'aller chercher toi-même Orange => c'est ton fournisseur, SFR, qui doit faire toutes ces éventuelles sollicitations en interne
- mais en pratique il se peut que SFR ne se bouge pas des masses, voire ne fasse rien, et ne te raccordent donc jamais (ils ne sont pas obligés de te raccorder, ça reste un service commercial, pas une obligation : s'ils sont "motivés" pour t'avoir comme client, ils se bougent, s'ils ne sont "pas motivés", ils te laissent partir...)
=> donc en pratique on a vu un certain nombre de cas mal engagés comme le tien qui ne se sont débloqués après des mois qu'AVEC le concours et les efforts du futur client qui a contacté à droite à gauche les concernés pour enfin avoir un raccordement qui marche...
Là-dessus @phenix8 pourra te donner des éléments de sa propre expérience !
À+
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