Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre raccordement

Criville
Contributeur en Herbe

Bonjour, début décembre je reçois un mail de SFR pour me prévenir que je suis éligible à la fibre. Il y a même un de leur commercial qui est passé quelques jours plus tard. J ai pris rdv pour le 5 janvier pour le raccordement.

Le jour J le technicien me signifie qu'il n'y a pas de pbo pour me raccorder dans ma rue donc pas de fibre.

Après appel au 1023 on me dit qu'ils vont remonter l info et me rappeler aujourd'hui le 7/01 pour me tenir informer de la suite de la situation mais aucun appel.

Que faire j'ai l'impression qu'ils s'en moque.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Criville,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Rassurez-vous, les membres du service client SFR ne s'en moquent pas. Ils n'ont probablement pas encore réussi à résoudre ce malentendu et ne vous donc pas encore contacté.

Cela ne reste qu'une hypothèse, au regard de la situation vous pouvez tout à fait vous rapprocher d'un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire de le point sur la situation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Criville,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Rassurez-vous, les membres du service client SFR ne s'en moquent pas. Ils n'ont probablement pas encore réussi à résoudre ce malentendu et ne vous donc pas encore contacté.

Cela ne reste qu'une hypothèse, au regard de la situation vous pouvez tout à fait vous rapprocher d'un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire de le point sur la situation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus