Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre raccordement

Criville
Contributeur en Herbe

Bonjour, début décembre je reçois un mail de SFR pour me prévenir que je suis éligible à la fibre. Il y a même un de leur commercial qui est passé quelques jours plus tard. J ai pris rdv pour le 5 janvier pour le raccordement.

Le jour J le technicien me signifie qu'il n'y a pas de pbo pour me raccorder dans ma rue donc pas de fibre.

Après appel au 1023 on me dit qu'ils vont remonter l info et me rappeler aujourd'hui le 7/01 pour me tenir informer de la suite de la situation mais aucun appel.

Que faire j'ai l'impression qu'ils s'en moque.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Criville,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Rassurez-vous, les membres du service client SFR ne s'en moquent pas. Ils n'ont probablement pas encore réussi à résoudre ce malentendu et ne vous donc pas encore contacté.

Cela ne reste qu'une hypothèse, au regard de la situation vous pouvez tout à fait vous rapprocher d'un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire de le point sur la situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Criville,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Rassurez-vous, les membres du service client SFR ne s'en moquent pas. Ils n'ont probablement pas encore réussi à résoudre ce malentendu et ne vous donc pas encore contacté.

Cela ne reste qu'une hypothèse, au regard de la situation vous pouvez tout à fait vous rapprocher d'un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire de le point sur la situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus