- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre raccordement
Bonjour, début décembre je reçois un mail de SFR pour me prévenir que je suis éligible à la fibre. Il y a même un de leur commercial qui est passé quelques jours plus tard. J ai pris rdv pour le 5 janvier pour le raccordement.
Le jour J le technicien me signifie qu'il n'y a pas de pbo pour me raccorder dans ma rue donc pas de fibre.
Après appel au 1023 on me dit qu'ils vont remonter l info et me rappeler aujourd'hui le 7/01 pour me tenir informer de la suite de la situation mais aucun appel.
Que faire j'ai l'impression qu'ils s'en moque.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Criville,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Rassurez-vous, les membres du service client SFR ne s'en moquent pas. Ils n'ont probablement pas encore réussi à résoudre ce malentendu et ne vous donc pas encore contacté.
Cela ne reste qu'une hypothèse, au regard de la situation vous pouvez tout à fait vous rapprocher d'un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire de le point sur la situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Criville,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Rassurez-vous, les membres du service client SFR ne s'en moquent pas. Ils n'ont probablement pas encore réussi à résoudre ce malentendu et ne vous donc pas encore contacté.
Cela ne reste qu'une hypothèse, au regard de la situation vous pouvez tout à fait vous rapprocher d'un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire de le point sur la situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.