- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre par voie aerienne
Bonjour je voulais avoir votre avis sur le petit souci que j'ai en ce moment.
J'ai eu le raccordement de la fibre le 09 janvier 2023, par un technicien SFR (sous traitant et bien sur incompétent). Ce raccordement a été fait par voie aérienne parce qu'il n'arrivait pas à faire passer la câble par voie souterraine. Il a voulu tirer la câble à l'aide de l'ancien câble ADSL et il a tout arraché.
Le problème c'est que le câble passe au dessus du terrain de mon voisin et à travers les branches d'arbres. Mon voisin n'est pas très content.
Et cerise sur le gâteau, comme j'ai pu le voir sur le forum et entendre autour de moi, le technicien a signé le rapport à ma place, comme quoi tout s'était bien passé (faux en écriture, enfin bref).
Plusieurs techniciens se sont relayés par la suite et n'ont pas fait trop d'efforts pur passer la câble dans ma gaine. On ne parle même pas du matériel qu'ils ont utilisé (niveau débutant dans le métier).
Je devais avoir un RDV avec technicien prochainement mais SFR m'a appelé hier pour me dire que le fait que la fibre marchait, SFR ne pouvait rien faire pour moi. Je lui ai parlé du souci du câble qui passait au dessus de mon voisin, et il m'a été répondu "tant pis".
Je trouve cette réponse inadmissible. Quels sont mes recours maintenant?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @toms03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, si vous n'êtes en effet pas satisfait par l'installation qui a été réalisée lors de votre raccordement, je vous invite à en faire part au plus vite au Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous informer sur ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @toms03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, si vous n'êtes en effet pas satisfait par l'installation qui a été réalisée lors de votre raccordement, je vous invite à en faire part au plus vite au Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous informer sur ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.